Dwayne “The Rock” Johnson vous tire du lit en personne avec son application

 

Pas de snooze, c'est pour les faibles. Dwayne “The Rock” Johnson, que vous connaissez probablement pour ses rôles dans Fast and Furious, sort sa propre application entièrement gratuite pour vous réveiller et vous motiver.

Réveil the Rock

La culture du blockbuster hollywoodien faisant la part belle aux films d'action, les catcheurs stars américains se sont trouvés une belle porte de sortie vers le grand écran une fois lassés de se jeter des chaises et se lancer dans des cordes.

Et s'il y a une success-story à raconter, c'est bien celle de Dwayne Johnson plus connu sous le nom de The Rock, qui a réussi à devenir un acteur extrêmement prolifique et respecté à Hollywood après une carrière reconnue dans le ring.

Et il faut dire que le bonhomme le mérite, étant éminemment sympathique sur les réseaux sociaux en essayant d'aider ses fans à se motiver et trouver leur voie et la poursuivre jusqu'au bout peu importe les efforts qu'il faudra faire pour cela.

Cet art de vivre l'aura poussé à aller jusque dans l'insolite, puisque l'acteur a sorti cette semaine sa Rock Clock sur Android qui est une application d'alarmes et de réveil essayant de vous motiver par la même à accomplir vos tâches quotidiennes, voir même vos rêves.

Oui, le monsieur que vous voyez ci-dessus sera celui qui vous réveillera le matin… Autant dire qu'il s'agira d'un réveil musclé. En prime de sonneries ma foi assez drôle, notamment la sonnerie “bip bip” qui est immanquable, The Rock vous diffusera aussi quelques messages de motivation personnalisés puisque l'acteur enregistrera des vidéos exclusives pour cette nouvelle plateforme.

Ne vous reste plus donc qu'à laisser tranquillement votre téléphone sur votre table de chevet et attendre de vous faire tirer du lit par le géant au sourire d'enfant avec quelques mots doux teintés de testostérones. L'application est en format 12 heures, mais est-ce là vraiment l'important ? Pas de snooze, évidemment.

france-explorateurs-google-play-store


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
Pinterest
Télécharger Pinterest APK gratuit sur Android

Le réseau de partage Pinterest a été lancé en 2010 sous l’impulsion de Ben Silbermann. Par manque de financement, la plateforme a eu du mal à décoller. Après avoir trouvé un investisseur, elle a déployé ses ailes et entamé son…

google maps covid 19
Google Maps ajoute les centres de vaccination contre le COVID-19

Google Maps et Search commencent à lister des centres de vaccination sur une carte, avec des infos sur la prise de rendez-vous. Dans un premier temps la fonctionnalité est limitée aux Etats-Unis, mais Google promet de déployer la fonctionnalité dans…

Instagram 
Télécharger Instagram APK gratuit sur Android

Instagram fait couler beaucoup d’encre sur le Net ces dernières années. Le service de partage de photos et de vidéos ne cesse d’attirer de nouveaux utilisateurs. En témoigne son ascension fulgurante. Découvrez les secrets qui ont fait de l’application fondée…

whatsapp
WhatsApp perd des millions d’utilisateurs au profit de Signal et Telegram

WhatsApp enregistre une véritable hémorragie de son parc d’utilisateurs. En réaction aux nouvelles conditions d’utilisation de WhatsApp, des millions d’utilisateurs abandonnent l’application de messagerie instantanée et se tournent vers la concurrence, Signal et Telegram. Une étude portée sur le marché…

WhatsApp : comment télécharger l’APK sur Android

Si vous utilisez WhatsApp, alors vous n’êtes pas sans savoir que les dernières nouveautés mettent un certain temps à arriver dans le Play Store. Heureusement, la société propose chaque nouvelle version sur son site internet sous forme de fichier APK avant son arrivée dans la boutique d’application de Google. Voici comment installer la dernière version du client de messagerie instantanée.