Bouygues Telecom dévoile des « bonus » séduisants sur ses forfaits Sensation !

Maj. le 12 mars 2018 à 9 h 53 min

Si vous êtes abonnés Bouygues Telecom, voilà une nouvelle qui devrait vous réjouir. L’opérateur a dévoilé les bonus, quatre services disponibles sur les forfaits Sensation. Et il y en a pour tous les goûts.

Les équipes de Bouygues Telecom on préparé une petite surprise pour leurs abonnés afin de se démarquer des concurrents. Ainsi ce sont quatre nouveaux services que Bouygues Telecom qualifie de « bonus » qui seront disponibles pour les abonnés aux forfaits Sensation à partir de 3 Go.

bouygues-spotify-canalplay-gameloft-btv

Il y en a pour tous les profils : les amateurs de musique, ceux qui ont une préférence pour le 7ème art, les boulimiques de la TV et les fans de jeux vidéos. Inutile de faire durer le suspens plus longtemps. Voici la liste des services que Bouygues Telecom va offrir à ses clients.

Spotify

spotify-bouygues-telecom-gratuitement

Nous vous en parlions il y a peu, c’est maintenant officiel, le plus célèbre des services de streaming musical sera disponible gratuitement pour les abonnés Bouygues Telecom dans sa version Premium. Plus de 30 millions de titres, des playlists par thèmes, selon votre humeur. Tout cela gratuitement pendant 24 mois. Les mélomanes apprécieront.

CanalPlay Start

canal play bonus bouygues telecom

Pour les férus de cinéma et séries Bouygues Telecom propose le service de streaming CanaPlay Start. Là encore vous pourrez regarder gratuitement et en illimité tout le catalogue de CanalPlay, grand rival de Netflix. Là encore le service est disponible pendant 24 mois.

B.TV

bonus bouygues telecom b.tv

Pendant 24 mois vous pourrez profiter de 70 chaînes de télévision via b.tv sur smartphone ou tablette. Tout cela encore une fois gratuitement. La cerise sur le gâteau c’est que vous pourrez regarder vos programmes favoris sans vous soucier de votre Fair Use puisque Bouygues a annoncé que votre data ne serait pas décomptée sur B.TV.

Gameloft

bonus gameloft bouygues telecom

Amis joueurs, si vous êtes abonnés Bouygues Telecom vous allez être heureux. Avec ce bonus Gameloft, l’opérateur propose d’accéder pendant 24 mois et en illimité à tout le catalogue de jeux pour smartphones et tablettes de Gameloft. Et tout ça gratuitement.

Les bonus Spotify, Gameloft et CanalPlay seront disponibles dès le 19 janvier pour les clients des forfaits Sensation à partir de 5 Go. Pour ceux détenant un forfait 3 Go il faudra attendre le 23 Mars. C’est aussi à cette date que le bonus TV sera aussi disponible pour tous.

Après avoir simplifié ses forfaits Bouygues frappe encore une fois un grand coup en proposant gratuitement des services très appréciés des utilisateurs mais qui rechignent parfois à payer un abonnement supplémentaire à ces services. Un atout indéniable pour séduire face aux concurrents qui pendant ce temps s’affrontent par médias interposés.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !