Bitcoin : 50 Cent a gagné des millions de dollars en retrouvant des bitcoin perdus

Maj. le 29 janvier 2018 à 16 h 19 min

Le bitcoin fait le bonheur de 50 Cent. Détenteur d’environ 700 unités de la cryptomonnaie, le rappeur avait oublié qu’il en avait en sa possession. En 2014, il était possible d’acheter son album « Animal Ambition » en bitcoin, qui dorment depuis tout ce temps. Sauf que sa valeur a explosé depuis et 50 Cent a réalisé, sans vraiment le faire exprès, une plus-value de plusieurs millions de dollars. 

50 cent bitcoin

50 Cent a gagné des millions de dollars grâce au bitcoin mais n’en a pas vraiment fait exprès. Il avait même oublié qu’il en avait en sa possession et c’est un article de TMZ qui lui a rappelé. En 2014, il lançait son album « Animal Ambition », qu’il était possible d’acheter avec des bitcoin. Pas parce qu’il croyait à son potentiel financier mais plus comme un argument marketing.

Bitcoin : 50 Cent avait oublié qu’il en avait en sa possession

Selon The Verge, un bitcoin ne valait à l’époque que 662 dollars environ. Ce 25 janvier 2018 à 17h, une même unité de cette cryptomonnaie est évaluée à 11 145 dollars : une multiplication des gains par environ 17 sans avoir eu à rien faire. Pour résumer, ses bitcoin ont pris 7,3 millions de dollars (5,84 millions d’euros) de valeur sur la période. Et cela aurait pu être beaucoup plus s’il les avait vendus au mois de décembre, quand le bitcoin valait plus de 18 000 dollars.

Mais cela reste tout de même une excellente nouvelle pour 50 Cent, qui s’en est amusé sur les réseaux sociaux. « J’avais oublié que j’avais fait cette connerie », a-t-il partagé, tout content de savoir qu’il avait des millions de dollars à portée de main. Il n’a pas précisé s’il allait les vendre immédiatement ou s’il comptait les garder. Robert Shille, détendeur d’un prix Nobel d’économie, lui conseillerait sûrement de s’en débarrasser. D’après lui, le bitcoin est condamné à disparaître.

Mais si vous avez confiance en l’avenir de la cryptomonnaie, vous pouvez consulter nos guides expliquant comment investir dans le bitcoin et comment miner des cryptomonnaies. Mais si vous vous lancez, soyez plus sérieux que 50 Cent.

Réagissez à cet article !
  • aRmata

    pensez ce que vous voulez je m’en fou moi j’y crois pas. pour moi tout ça c’est que de la publicité pour Bitcoin! comme par hazard ces derniers temps y a 50cent, Rihanna et Nabilla qui ont des Bitcoin!

    non mais allo quoi

    • 折り紙ファン

      De plus, je ne me rappel pas d’avoir vu les anénes précédentes, une foule de publicités sur les bitcoins sur ce site

      • Guillaume Soghonian

        Bah c’est la nouvelle culture Android ici apparemment..

        • BiteCon

          Non bande de Hmal :) , toutes ces « pubs » depuis 3 mois c’est justement pour faire perdurer un peu plus la bulle BitCoin avant explosion (qui à eu lieu) en permettant au possesseur de les revendre en euro à vous … bande de Hmal … avant que ça rechute. :D
          Hmal ça veut dire Ânes mais ici ce serait plutôt Pigeons ! (même si ça va remonter ^^)

          • foxraph

            Mdr… quand on comprend rien

  • Pascal Mebeben

    C’est toujours la vie culturel

  • Pascal Mebeben

    Mais c’est reassignment des contest ,☆pouqoui les pauvres I’ll n’pas retrouveront cette B&Bitcoin Perdue

    • displayDev

      Oui et après les libéraux ils te disent qu’il prennent des risques , non la vérité ces que plus t’as d’argent>>>plus t’as d’argent …etc…etc…etc… :(

  • Stan in Pepe we trust

    Hormis ses millions, il ne lui reste que son QI à deux chiffres, tout juste suffisant pour compter ses billets et acheter la prochaine bagnole avec laquelle il tuera probablement quelqu’un en étant défoncé au crack. La vie des noirs en somme.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi veut racheter GoPro pour un milliard de dollars

Xiaomi veut racheter GoPro pour un milliard de dollars d’après de nouvelles informations relayées par Bloomberg. Le 5e plus gros constructeur de smartphones au monde lorgne sur les action cams de l’américain. Xiaomi propose de nombreux produits dans son catalogue…

PayPal va proposer des cartes de débit, comme une vraie banque

PayPal va proposer une nouvelle panoplie de services bancaires traditionnels et veut devenir la banque de ceux qui n’ont pas de compte. La plateforme va commencer à proposer des cartes de débit reliées à leur compte PayPal aux utilisateur intéressés….