Belote en ligne : la meilleure application de belote pour Android

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 9 h 03 min

Qu’est-ce qu’on est le plus souvent amené à faire sur nos smartphones Android, mis à part surfer sur Facebook et envoyer des SMS ? Jouer bien sûr et le jeu que nous allons vous présenter aujourd’hui diffère un peu de ceux que nous vous proposons habituellement puisqu’il s’agit d’un jeu de belote pour Android. Plus précisément de cartes, puisqu’une fois dans la salle de jeux, vous avez le choix entre la belote et la coinche.

Belote en ligne

Une fois l’application téléchargée et installée, il vous suffit de vous inscrire ou de vous connecter. Il est également possible de passer par le site pour le faire. Pour aller plus vite, vous pouvez vous connecter via Facebook. Lors de la première connexion, 1000 jetons vous sont offerts, ensuite il faudra passer par les achats in-app ou tout simplement gagner plus de jetons en jouant à la belote ou en tentant votre chance à la roulette.

Belote en ligne

Une fois connecté à l’application Belote en ligne : trois options vous sont offertes : “Choisir ou créer une table” qui va vous permettre de sélectionner vos adversaires, “Jouer maintenant”  qui vous emmènera directement dans une salle de jeux, en compagnie de joueurs aléatoires, ou encore le chat.

Belote en ligne

Pour jouer, vous avez le choix entre la belote et la coinche. Une fois en salle de jeux, il vous suffit de prendre ou de passer, comme à la belote traditionnelle.

Belote en ligne

En dehors de son gameplay plutôt réussi, ce qu’on a le plus apprécié sur Belote en ligne, c’est le caractère social et interactif de l’application puisqu’ici, il s’agit de jouer avec de vrais joueurs et non pas seul contre son smartphone, même s’il est possible de s’entrainer avec les robots.

Belote en ligne

Avec plus de 40 000 joueurs quotidiens, on peut pratiquement parler de communauté et le chat intégré à l’application est d’ailleurs là pour nous le rappeler, le but étant bien sûr ici de trouver d’autres partenaires de jeux.

Réagissez à cet article !
  • Pas d’accord. LA meilleure application de Belote sur Android est “Belote Andr” et pas une autre (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aandrill.adless.belote à 4,17 € sans pubs ou https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aandrill.belote pour la version gratuite avec pubs).

    • Jean Louis

      Etes vous sérieux cher Romain ou c’est simplement un spam pour placer votre lien ???

      • Non je suis sérieux. Je trouve que Belote Andr est vraiment une très bonne application de belote. L’appli est archi complète, son interface est agréable à utiliser et son design est sympa aussi. J’adore cette application et du coup je la recommande naturellement, sans que Playnywhere n’ait besoin de me demander quoi que ce soit.

        Dans l’article on a juste une application f2p avec achats in-app (des jetons à la belote ? WTF ?) qui permet de jouer online à la belote ou à la coinche avec d’autres gens. Perso ce n’est pas ce que recherche dans un jeu de belote. Belote Andr permet du solo et du multijoueur local, ce qui est déjà nettement mieux. Elle a aussi plus de variantes de belote et son modèle économique est meilleur.

  • jack

    Je n’arrive pas à me débarrasser des spams qui arrivent par centaine sur ma boite mail tous les jours !!!! Comment enrayer cela, car pas de contact sur leur site.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 5X : une partie de sa belle fiche technique se dévoile sur internet

Le Xiaomi Mi 5X refait parler de lui aujourd’hui à la suite de la découverte d’une partie de sa fiche technique sur le net. Le futur flagship estampillé Xiaomi devrait s’armer de jolis composants avec entre autre, un écran 5,5 pouces Full HD, un SoC Snapdragon 625 et d’autres éléments plus que corrects pour un terminal jugé milieu de gamme.

WhatsApp se prépare pour la sortie d’Android O et intègre le picture-in-picture

Qu’est ce qui la force de WhatsApp ? Sa capacité d’adaptation en un temps record et l’ajout constant de nouvelles fonctionnalités à l’intention de ses utilisateurs. Aujourd’hui encore, WhatsApp prouve qu’il est bien décidé à évoluer en s’adaptant aux nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles avec Android O.

fa19bbe0b34d62bc660a09b572294fcdkkk