Banana Phone : ridicule et génial à la fois, vous en voudrez tous un

Il n’est pas rare que certains passionnés aient des idées complètement dingues. C’est le cas de l’équipe à l’origine du Banana Phone. Il s’agit d’un accessoire bluetooth complètement ridicule mais en même temps génial tant les créateurs de ce produit sont barrés. Ne regardez pas la vidéo vous en voudrez tous un. En fait, si, regardez la vidéo.

banana phone

Vous aimez les smartphones flexibles ? Vous allez être servis ! Une équipe de jeunes entrepreneurs a eu l’idée complètement folle de lancer un téléphone baptisé Banana Phone. Comme son nom l’indique c’est un téléphone qui prend la forme d’une banane.

Banana Phone : sauvez des gorilles !

En réalité, il ne s’agit pas vraiment d’un smartphone complet mais plutôt d’un accessoires bluetooth. En effet, le Banana Phone se relie en bluetooth à votre smartphone et peut ainsi permettre de répondre aux appels.

Vous pouvez également émettre des appels en utilisant le contrôle vocal. Pour passer un appel, il suffit de dire “Yo Banana” et de demander à appeler un contact. C’est une sorte de “Ok Google” loufoque. Oui c’est ridicule mais génial.

Le Banana Phone n’est doté que de trois boutons : deux pour le volume et un qui sert de bouton Home et qui déclenche donc le contrôle vocal. L’autonomie annoncée est de 10 heures en communication vocale. Le Banana Phone est disponible sur Indiegogo pour 40 dollars avec une expédition prévue dès septembre.

Alors oui, le produit en lui-même n’a rien d’extraordinaire. D’ailleurs il en existe d’autres sur le marché capables d’en faire autant et tout aussi insolites. Mais ce qui est hilarant avec le Banana Phone c’est surtout la philosophie de ses créateurs.

Ils sont complètement dingues et mettent en avant des arguments tous plus loufoques les uns que les autres comme “sauvez des gorilles” grâce au Banana Phone. Et vous savez quoi ? Ça marche ! On en veut tous un à la rédac. Pas vous ?

Réagissez à cet article !
  • Frederick Nunes

    yeeeh……de la pub comme j’aimerai en voire plus souvent …………

  • Reydin

    Buzzfeed c’est vous ?

  • wagner51

    Enfant, ma mère avait acheté un téléphone filaire analogique qui ressemblait à ça ^^ Par contre il était à impulsions, mais pas DTMF.

  • Will

    Il a aussi la fonction vibrer ? Si oui je sais où ils peuvent les fou tre leur babane !

    • DarkV@dor

      😂😂😂😅😅😅😂😂😂

  • Auguste Pignard

    Sauvons des gorilles en faisant travailler des enfants Chinois “sic”

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy A5 2018 : sa fiche technique fuite dans un benchmark

Un benchmark vient de révéler l’existence du Galaxy A5 2018, mettant au grand jour une partie de sa fiche technique résolument milieu de gamme. Samsung cartonne en ce moment avec le Galaxy S8 néanmoins les Galaxy Ax ne sont pas en reste et Geekbench nous révèle quelques détails croustillants sur ce que nous réserve le coréen pour l’année prochaine.

BlablaCar, le service de covoiturage s’invite dans l’application Google Maps

BlablaCar vient d’entrer en partenariat avec Google. Ce qui signifie que le service de covoiturage fait désormais partie des choix des modes de transport lors de la recherche d’itinéraires sur Google Maps. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs qui peuvent à présent sélectionner ce service en plus des options déjà existantes (à pied, en transports en commun, en voiture, à vélo ou en Uber).

Le Combi Volkswagen de retour en 2022 : électrique, autonome et futuriste !

Le Volkswagen Combi va avoir droit à un sérieux coup de jeune en devenant un véhicule autonome et 100% électrique qui va nous transporter dans le futur. L’une des voitures les plus mythiques du constructeur va se décliner dans deux variantes qui séduiront aussi bien particuliers et professionnels.

649d812fc34c4fdfc285a3cb6a927bc13333333333333333333333333333