Xiaomi Mi 9 : voici tous les prix, les options de RAM et de stockage

 

Les prix du Xiaomi Mi 9 viennent d'être mis en ligne par un leaker. Dans la foulée, on découvre toutes les options de RAM et de stockage qui seront proposées par le constructeur chinois. On fait le point sur les dernières informations disponibles. 

xiaomi mi9 prix options stockage ram

I_Leak_VN, un leaker chinois, vient de poster sur son compte Twitter la grille tarifaire du Xiaomi Mi 9 en Chine. Les prix affichés sont donc en yuans, la devise nationale du pays. En convertissant les prix affichés en euros, on obtient un premier aperçu des tarifs qui seront pratiqués par la firme en France.

Une fuite dévoile le prix et les options de RAM et de stockage du Xiaomi Mi 9

Attention, ces prix sont néanmoins susceptibles de varier sur la marché français. Au vu du prix du Xiaomi Mi 8 en France, on s'attend à ce que la grille tarifaire pratiquée soit un peu plus élevée chez nous. On ne s'étonnera pas de trouver le smartphone à un prix de départ de 499€, comme le Mi 8, son prédécesseur.

  • Xiaomi Mi 9 6/128 Go: 3299 yuans, soit approximativement 430 euros
  • Xiaomi Mi 9 6/256 Go: 3499 yuans, soit approximativement 450 euros
  • Xiaomi Mi 9 8/128 Go: 3699 yuans, soit approximativement 480 euros
  • Xiaomi Mi 9 8/256 Go: 3999 yuans, soit approximativement 520 euros
  • Xiaomi Mi 9 10/128 Go: 4399 yuans, soit approximativement 575 euros
  • Xiaomi Mi 9 10/256 Go: 4699 yuans, soit approximativement 615 euros
  • Xiaomi Mi 9 12/256 Go: 5999 yuans, soit approximativement 785 euros

La fuite révèle aussi l'arrivée de plusieurs variantes équipées d'énormément de mémoire vive. On trouve ainsi deux modèles équipés de 10 Go de RAM, comme le Xiaomi Mi Mix 3, et une variante plus haut de gamme, avec 12 Go de RAM. Le Mi 9 sera-t-il le premier smartphone équipé de 12 Go de RAM ?

Le constructeur annoncera en effet le flagship quelques heures avant les Galaxy S10 de Samsung, dont le modèle le plus haut de gamme profite lui aussi de 12 Go de RAM. Le Xiaomi Mi 9 ne dépasse par contre pas les 256 Go de stockage. Que pensez-vous de cette grille tarifaire ? Qu'attendez-vous du flagship ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Capture
Le Xiaomi Mi 11 Pro pourrait être équipé d’un zoom numérique x120

Xiaomi devrait prochainement présenter son Mi 11 Pro, version sous stéroïdes de son récent Mi 11. Si le smartphone reste encore mystérieux, une fuite nous indique aujourd’hui qu’il pourrait être équipé d’un zoom numérique x120. Il n’est pas attendu avant…

xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…