Xiaomi 11T : une fuite dévoile le prix et la fiche technique du milieu de gamme

 

Les Xiaomi 11T et 11T Pro seront annoncés dans quelques jours, mais ils n’ont déjà plus de secrets pour nous grâce aux fuites. Aujourd’hui, un nouveau rendu nous parvient, ainsi que la confirmation des caractéristiques du 11T. Son prix est également suggéré.

Xiaomi 11T

Le 15 septembre, soit mercredi prochain, Xiaomi va tenir une conférence pour présenter ses nouveaux produits. Nous allons pouvoir découvrir la nouvelle tablette Xiaomi Pad 5, mais aussi la série 11T. Ces smartphones ont déjà fuité plusieurs fois, mais ils se montrent encore un peu plus aujourd’hui.

C’est le site Equal Leaks qui nous montre un nouveau rendu du 11T. Nous retrouvons le design que nous avons déjà vu par le passé avec ce module rectangulaire et son poinçon au centre de l'écran pour la caméra frontale. Le smartphone sera évidemment décliné en plusieurs coloris, ici noir, blanc et bleu.

Le Xiaomi 11T devrait coûter aux alentours de 600 euros

En ce qui concerne les specs, le site tend à confirmer ce qu’on savait déjà. Il sera doté d’un écran AMOLED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il ne logera pas de capteur d’empreintes, puisque celui-ci serait placé sur le côté. Plus encore, on parle d’un SoC MediaTek Dimensity 1200 à l’intérieur. Le 11T Pro devrait lui avoir un Snapdragon 888.

A lire aussi – Test Xiaomi Mi 11 Ultra : l’attaque du titan

Si le 11T Pro est supposé avoir un APN de 108 mégapixels, le 11T devrait lui avoir un module principal de 64 mégapixels. Mais ce qui intéresse ici, c’est bien la batterie. Elle serait de 5000 mAh, ce qui est une capacité plus que respectable, mais aussi compatible avec la recharge rapide de 120 Watts. Le smartphone devrait ainsi pouvoir se recharger en une demi-heure environ.

Equal Leaks donne une dernière donnée intéressante. Le site suggère en effet que le tarif du produit devrait tourner autour des 600 dollars. Un tarif en phase avec ce qui est proposé et qui pourrait permettre encore à la firme chinoise de séduire le grand public. Quoi qu’il en soit, nous nous tiendrons au courant des annonces qui auront lieu mercredi. Un nouveau modèle de Mi 11 avant l’arrivée du Xiaomi 12, supposé être annoncé à la fin de l’année ou au début 2022.

Source : Equal Leaks



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !