Xbox Series X : le mini-frigo officiel débarquera dès le 19 octobre 2021 à 99$

 

Microsoft vient d'annoncer officiellement l'ouverture des précommandes pour le mini-frigo aux couleurs de la Xbox Series X, sa dernière console de salon nouvelle génération. L'appareil incontournable pour tout fan qui se respecte sera disponible dès le 19 octobre 2021 au prix de 99,99 $.

xbox series x frigo
Crédits : Microsoft

Dès la présentation officielle de la Xbox Series X en septembre 2019 (et oui déjà), les internautes se sont très rapidement moqués du design atypique de la console. Il faut dire que la dernière machine de Microsoft ressemble fortement à un frigo. Plutôt que de prendre la mouche, la firme de Redmond s'est amusée de cette comparaison et a développé dans la foulée un frigo à taille réelle aux couleurs de la Xbox Series X.

Puis en avril 2021, Twitter a lancé un concours pour déterminer quel était le meilleur compte officiel de marque sur sa plateforme. Grâce aux votes des internautes, Microsoft et Skittles se sont retrouvées en final. L'entreprise américaine a alors promis qu'elle comptait mettre en vente des mini-frigo Xbox Series X, à condition de remporter le concours évidemment.

Les tweetos ont alors apporté leur soutien à Microsoft, qui a gagné le duel contre Skittles. Quelques semaines après sa victoire, le constructeur a tenu sa parole et annoncé le lancement prochain des mini-frigo Xbox Series X. Néanmoins, plusieurs questions restaient sans réponse : à quel date le produit sera-t-il disponible et surtout à quel prix ?

À lire également : Xbox Series S – après le mini frigo, Microsoft dévoile une valise pour la console

Le mini-frigo Xbox Series X disponible en précommande dès le 19 octobre 2021

Microsoft vient enfin de mettre fin au suspens. Le mini-frigo aux couleurs de la Xbox Series X sera disponible en précommande dès le 19 octobre 2021 aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Europe, au prix de 99,99 $. Les premières commandes seront expédiées en décembre 2021, sans plus de précision.

Microsoft annonce par ailleurs s'est associé à plusieurs revendeurs, comme Target aux États-Unis et au Canada, à Game au Royaume-Uni ou encore à Micromania en Europe pour commercialiser l'appareil. Qu'en-est-il de ses caractéristiques ? Le mini-frigo Xbox Series X pourra accueillir jusqu'à 12 canettes et possède deux étagères dans la porte pour y mettre des snacks.

Il dispose d'une prise USB à l'avant pour charger votre smartphone ou votre manette Xbox Series X par exemple, tandis qu'il est équipé d'un adaptateur de courant continu pour être transporté partout. Pour l'instant, nous n'avons pas encore le prix français du mini-frigo, mais nous mettrons cet article à jour une fois que nous en saurons plus sur ce sujet.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !