Microsoft va vendre des mini-frigos en forme de Xbox Series X s’il remporte le tweet de l’année

 

Pour obtenir le prix du meilleur tweet de l’année, Xbox est prêt à tout, même à vendre des mini-frigos à l’allure de sa dernière console. La plaisanterie est récurrente depuis le lancement de celle-ci, et pourrait bien être sur le point de devenir réalité. La production pourrait démarrer dès cette année en cas de victoire de la part de Microsoft.

Xbox Series X frigo
Crédits : Aaron Greenberg via Twitter

Vous avez sûrement entendu la plaisanterie, voire l’avez peut-être faite vous-mêmes. Difficile de ne pas voir la ressemblance entre la Xbox Series X et un réfrigérateur. Loin de se vexer, Microsoft a préféré en tirer parti en offrant des mini-frigos reprenant le design de sa console en guise de prix à des jeux-concours. Mais pour tous ceux qui rêvent d’habiller leur cuisine d’une Xbox géante, les occasions se sont faites bien rares. Jusqu’à ce que Twitter rentre en jeu.

Depuis quelques jours, le réseau social fait voter ses utilisateurs pour élire le meilleur compte de marque sur sa plateforme. L’heure de la finale est enfin arrivée et elle oppose Xbox à Skittles. Tout au long de la compétition, les marques ont promis monts et merveilles à leurs abonnés si elles remportent la première place. Xbox ne déroge pas à la règle. Aaron Greenberg, responsable du marketing chez Xbox, affirme que des mini-frigos en forme de Xbox Series X seront commercialisés dès cette année si la firme gagne le prix.

Microsoft veut vraiment vendre des mini-frigos

« Ce n’est pas un poisson d’avril », précise Aaron Greenberg, conscient que la question se pose au vu de la proposition. Aucun prix n’a été communiqué, mais on sait en revanche que la production pourrait démarrer cette année. Les réactions ne se sont pas fait attendre. « Je n’avais jamais voté pour quelque chose aussi », répond un utilisateur. « J’en prends 2″, plaisante un autre.

Sur le même sujet : Xbox Series X — Stadia est jouable sur la console grâce au nouveau navigateur Edge

À l’heure où sont écrites ces lignes, Xbox est en tête avec 52 % des votes contre 48 % pour Skittles. Le cadeau de Microsoft pourrait bien faire pencher la barre de son côté, mais n’est pas encore parvenu à lui assurer une avance confortable. Il reste 7 heures avant la fin du sondage, tout est donc encore possible.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !