Windows 11 : la build KB5008353 corrige les nombreux problèmes de la barre des tâches

Microsoft vient de déployer une nouvelle mise à jour facultative pour Windows 11 et Windows 10. Via cette build, le constructeur a corrigé de nombreux problèmes relatifs à la barre des tâches, ainsi que des soucis avec l'affichage et le multi-écrans.

windows 11
Crédits : Unsplash

Alors que les insiders peuvent dès maintenant s'essayer au nouveau gestionnaire de tâches de Windows 11, Microsoft vient de publier une nouvelle build pour son dernier OS ainsi que pour Windows 10. Précisons qu'il s'agit de mises à jour facultatives et cumulatives qui n'apportent pas aucune nouveauté côté sécurité. En revanche, ces nouvelles versions corrigent de nombreux bugs relatifs à la barre des tâches, à l'affichage ou encore au multi-écrans. Elles ont été publiées sous la référence KB5008353 pour Windows 11 et KB50009596 pour Windows 10.

Liste des correctifs apportés par la build KB5008353 de Windows 11

Mais sans plus attendre, voyons dans le détail les modifications apportées par ces nouvelles builds déployées par Microsoft :

Crédits : Capture Phonandroid

Bien entendu, cette mise à jour apporte encore de nombreuses corrections et améliorations mineurs. Tous les détails sont accessibles directement sur la page du support de Microsoft.

À lire également : Windows 11 – une fonctionnalité très attendue de la barre des tâches n’arrivera pas avant fin 2022

Comment installer la dernière mise à jour de Windows 11

On vous conseille donc de télécharger et installer cette nouvelle build, ne serait-ce que pour s’assurer que tout fonctionne bien sur ce PC. Voici la marche à suivre :

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web