Windows 10 : les notifications Android s’améliorent avec le support des réponses rapides

 

Microsoft met à jour l’application Your Phone sur Windows 10 et ajoute les réponses rapides depuis le centre de notifications. La synchronisation entre les PC et les smartphones Android devient encore plus pratique.

Windows 10 : les notifications Android supportent les réponses rapides

L’application Your Phone (Votre téléphone) sur Windows 10 s’est beaucoup améliorée depuis son lancement en 2018. Sa plus grosse mise à jour remonte au début du mois de juillet. Windows 10 permet désormais d’afficher les notifications Android directement sur les PC. Si cette fonctionnalité s’avère pratique, elle reste perfectible. Il est notamment impossible de répondre aux SMS, messages WhatsApp, Facebook Messenger et autres sans ouvrir l’application Your Phone. Microsoft corrige ce défaut dans une nouvelle mise à jour pour les Insiders.

Windows 10 : Your Phone ajoute le support des réponses depuis le centre de notifications

« Les réponses rapides dans #YourPhone ont commencé à être déployées pour les #WindowsInsiders. Vous pouvez maintenant répondre à vos messages directement à partir du centre de notifications Windows. Une autre raison de ne pas sortir votre téléphone de votre poche! « . L’annonce a été faite sur Twitter par Aarthi Hatter, responsable produit chez Microsoft.

Les membres du programme Insider peuvent effectuer la dernière mise à jour de l’application Your Phone pour bénéficier de la fonctionnalité. L’expérience des notifications Android sur Windows 10 devient encore plus ergonomique. Certains pouvaient se plaindre de la lenteur du processus étant donné qu’il fallait à chaque fois ouvrir l’application pour écrire un message. Les choses deviennent plus simples.

Lire aussiComment lire, écrire et envoyer des SMS Android depuis Windows 10

Les réponses rapides ne devraient pas tarder à être disponibles pour tous les utilisateurs. Ces derniers moins, les nouveautés de l’application Your Phone ont été testé dans un premier temps par les Insiders avant d’être déployées pour le grand public. A chaque fois, il n’a fallu attendre que quelques semaines.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Windows 10
Windows 10 : Microsoft déploie un patch pour corriger le bug du mode sombre

Windows 10 reçoit actuellement une nouvelle build. D’abord destiné aux testeurs du programme Insider, ce patch corrige les deux bugs apparus après la mise à jour d’octobre 2020. Le firmware corrige en effet les dysfonctionnements du mode sombre et le bug qui provoquaient la perte de toutes…

microsoft outlook bug
Microsoft Outlook : un bug empêche la suppression des mails indésirables

Outlook, le service de messagerie de Microsoft, est victime d’un nouveau bug plutôt gênant. Lorsqu’un utilisateur supprime des mails, ces derniers reviennent systématiquement dans la boite de réception. L’entreprise américaine cherche actuellement une solution au problème. Outlook, le service de…