Uplay+ : Ubisoft dévoile la liste des 108 jeux disponibles au catalogue

Uplay+, l’abonnement payant d’Ubisoft à 14,99 euros par mois, sera lancé en septembre 2019. L’éditeur a publié la liste des 108 jeux qui seront disponibles au catalogue. Assassin’s Creed, Far Cry, The Division, Watch Dogs, Ghost Recon, Splinter Cell… toutes les licences phares sont bien présentes. 

uplay plus catalogue de jeux

Ubisoft avait présenté son abonnement Uplay+ lors de l’E3 2019, et revient un peu plus d’un mois plus tard avec quelques informations supplémentaires. L’éditeur a publié la liste complète des 108 jeux qui sont disponibles avec l’abonnement. Vous pouvez les retrouver dans la vidéo en fin d’article. Comme prévu, pas de productions tierces, seuls des titres Ubisoft sont inclus. Les licences phares du groupe français ne manquent pas : Assassin’s Creed (16 jeux de la franchise), Far Cry, Watch Dogs, Ghost Recon, Prince of Persia, Heroes of Might & Magic, Rainbox Six, Rayman… tous sont là. Vous pourrez même replonger dans l’incroyable univers de Beyond Good & Evil avant le lancement du second opus. Gods & Monsters tout juste annoncé à l’E3 2019 sera aussi de la partie. Au total, plus de 4000 heures de jeu d’aventures solo sont disponibles sur Uplay+, annonce Ubi.

Uplay+ : un catalogue de 108 jeux à 14,99 euros par mois

Pour rappel, Ubisoft a adopté une stratégie premium avec sa plateforme Uplay+. Il est plus cher que la concurrence : 14,99 euros par mois, mais offre des services supplémentaires. Avec l’abonnement, les joueurs ont accès à tous les DLC et contenus additionnels des jeux (season pass), là où les autres se contentent souvent de ne proposer que la version de base des titres. Et quand on connait le soin qu’apporte Ubisoft dans le suivi de ses jeux depuis quelques années, on peut être rassuré sur le sujet. On a même l’impression que les titres développés ces dernières années l’ont été avec Uplay+ en tête.

Lire aussi : PS5 et Xbox Scarlett : Ubisoft annonce un « bond majeur » avec la next gen

La formule permet également de mettre la main en exclusivité sur les jeux trois jours avant leur lancement officiel. Ce sera le cas pour Ghost Recon Breakpoint, Rainbow Six Quarantine, Watch Dogs Legion et Gods & Monsters, les prochaines sorties de l’éditeur. Il sera possible d’essayer gratuitement Uplay+ du 3 au 30 septembre 2019. En 2020, il sera aussi possible de s’abonner via Google Stadia.

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER A LA LISTE COMPLETE DES JEUX INCLUS DANS L’ABONNEMENT UPLAY+

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Stadia : Google dévoile l’interface Android, iOS et TV

Google vient de lever le voile sur l’interface Android, iOS et TV de Stadia, quelques jours avant son lancement.Une poignée de visuels dévoilent en effet les différents menus de la plateforme, dont celui dédié aux réglages de la qualité d’image. Sans surprise,…

PS5 : date de sortie, prix et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la future Playstation 5 de Sony ? Ne vous inquiétez pas, nous aussi ! Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les information disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités, les rumeurs et les annonces sur la console de salon.

La PlayStation 5 serait plus une évolution de la PS4 qu’une vraie révolution

La PlayStation 5 ne serait pas la révolution que beaucoup attendent, mais davantage une évolution de la PS4. C’est ce qu’affirme un développeur. Selon lui, tant la présence de stockage SSD que de la nouvelle architecture AMD Zen 2 relève davantage d’une évolution que d’une étape majeure,…