Uber Eats : bientôt un abonnement à 9 € par mois pour des livraisons illimitées ?

Uber Eats pourrait bientôt lancer un forfait qui permettra à ses clients de se faire livrer de manière illimitée en souscrivant à un abonnement mensuel de 9,99 dollars par mois, ce qui équivaut à environ 9 euros par mois. Actuellement, chaque livraison de repas coûte 2,5 euros correspondant aux frais du coursier auxquels s’ajoute la commission de Uber Eats.

Uber Eats

Sachant que les frais de livraison sont généralement d’un minimum de 3 euros par commande, les clients qui ont régulièrement recours à Uber Earts pourraient réaliser d’importantes économies. D’après le site TechCrunch, le tarif de l’abonnement serait de 9,99 dollars par mois, un forfait qui dispense le client de payer à chaque livraison.

Uber Eats devrait bientôt lancer un abonnement mensuel pour des livraisons sans frais

Il s’agit d’une offre stratégique sont l’objectif est de fidéliser la clientèle face une concurrence de plus en plus forte. Cette fuite intervient d’ailleurs quelques jours après l’annonce de l’investissement massif d’Amazon dans la société Deliveroo, principale concurrente de Uber Eats. L’abonnement qui sera proposé inclurait d’autres avantages en plus des livraisons sans frais, à l’image d’Amazon Prime.

Les traces de l’offre ont été repérées par Jane Manchun Wong dans le code de l’application Android de Uber Eats. Si son nom ne vous dit rien, elle a déjà annoncé de nouvelles fonctionnalités dans des applications populaires comme Facebook et Instagram, bien avant leur officialisation. Cette spécialiste du reverse engineering passe régulièrement au crible le code de différentes applications pour y déceler des fonctionnalités en préparation.

Lire aussiUber veut lancer un service de livraison de repas par drone d’ici 2021

Contacté par le site TechCruch, Uber Eats n’a pas démenti l’information : « Nous réfléchissons toujours à de nouvelles façons d’améliorer l’expérience Uber Eats », s’est contenté d’affirmer un porte-parole de la firme qui se définit maintenant comme une entreprise globale de technologie comptant davantage diversifier ses activités. Uber Eats pèse désormais près de 20% des revenus de l’entreprise.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
La dépendance au shopping en ligne serait une maladie mentale

La dépendance au shopping en ligne relève de la maladie mentale selon une étude citée par le magazine spécialisé Comprehensive Psychiatry. L’expérience révèle en effet des liens entre ce comportement et la dépression et l’anxiété.  Vous êtes accro au shopping…

USB 4 : ce qu’il faut savoir sur la nouvelle norme USB

L’USB 4 a sa certification, les premiers produits utilisant cette nouvelle norme peuvent commencer à être produits. Mais quand va-t-on vraiment voir débarquer sur le marché des appareils avec ce standard ? Quelles sont ses caractéristiques ? Va-t-on avoir droit…