Tesla baisse le prix de la Model 3, Waze affiche les péages, Huawei craint le pire, le récap

 

Tesla annonce une baisse de prix pour la Model 3 et la disparition de plusieurs modèles, Waze affiche maintenant les péages sur votre trajet, Huawei s’attend au pire malgré la détente annoncée par Donald Trump…On fait le point sur l’actualité récente.

tesla baisse prix model 3 waze péages huawei craint pire arm

Trop occupé à organiser vos vacances ou à découvrir les dernières nouveautés du catalogue Netflix, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie ? Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté. 

Tesla baisse le prix de la Model 3 et simplifie sa gamme

Afin de simplifier son offre, Tesla abandonne les versions standards des modèles S et X. Dans la foulée, la firme d’Elon Musk annonce une baisse de prix pour la Model 3, la voiture électrique la plus vendue de son catalogue. Le véhicule est désormais disponible au prix de départ de 38 990 dollars. « Pour rendre l’achat de nos véhicules encore plus simple, nous normalisons notre gamme de véhicules et rationalisons le nombre de modules de finition proposés pour les modèles S, X et 3 » explique Tesla. 

Lire : la Tesla Model 3 baisse de prix 

Waze affiche désormais le prix des péages sur votre trajet

Waze indique désormais le prix des péages sur chaque trajet. Sans surprise, les données affichées se basent sur les informations de la communauté. Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité particulièrement utile en cette période de départ en vacances. 

Lire : Waze indique désormais le prix des péages

Android, ARM… : Huawei se « prépare au pire »

Lors d’une interview, Zhang Minggang, directeur général délégué de Huawei France, est longuement revenu sur les répercussions que subissent les fournisseurs américains du groupe. Sous pression, Huawei s’estime contraint de développer une alternative à Android et aux licences ARM. Le responsable Huawei explique que la firme « se prépare au pire » et risque de devoir s’appuyer sur ses propres technologies, y compris en matière de semi-conducteurs. Des 2021, Huawei devrait être indépendant des technologies américaines. 

Lire : Huawei évoque un « plan B » pour se passer des technologies ARM



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Smartphone
La moitié des Français font leurs achats avec leur smartphone

La moitié des Français font du shopping en ligne en utilisant leur smartphone, révèle une étude. Malgré la période de confinement, de plus en plus d’internautes passent par leur téléphone pour réaliser leurs achats. Malheureusement, l’écran tactile des smartphones risque…

nvidia geforce rtx 3000
Geforce RTX : Nvidia corrige de nombreux bugs en déployant ce nouveau driver

Nvidia a rendu aujourd’hui disponible un nouveau driver pour ses cartes graphiques. Celui-ci corrige de nombreux connus sur plusieurs jeux et applications. La récente Geforce RTX 3060, ainsi que les modèles dédiés aux mineurs de cryptomonnaies pourront également en bénéficier. Nvidia…

Google TV
Google TV : cette fonctionnalité désactive toutes les options intelligentes

Les Google TV incluent une fonctionnalité qui permet de les utiliser comme des télévisions classiques. Intitulée “Basic TV”, cette dernière désactive toutes les fonctions intelligentes de l’appareil, comme les applications et les recommandations de contenus. L’utilisateur doit faire son choix…