Il achète des pommes et reçoit un iPhone gratuitement

 

Et si on vous disait que vous pouvez gagner un iPhone SE simplement en achetant une pomme dans un supermarché ? Si la blague paraît facile, c'est bien la promotion actuellement en cours dans les magasins Tesco, en Grande-Bretagne. L'opération inclut également des Galaxy S21, des Airpods et des Galaxy Buds Live.

iPhone SE Tesco
Crédits : Nick James via Twitter

On pourrait croire à une blague de mauvais goût, et pourtant. Alors que certains ont la malchance de recevoir un yaourt à la pomme après avoir commandé un iPhone Pro Max, d'autres ont la chance exactement inverse. La chaîne de supermarché Tesco, au Royaume-Uni, a vu, de façon évident, le nombre de commandes en click-and-collect drastiquement augmenter avec la mise en place des différents confinements. D'habitude, lorsque qu'un article n'est pas disponible sur le moment, il est remplacé par un produit similaire.

Mais Tesco a eu une idée. Au lieu de remplacer les pommes par une variété particulière, les supermarchés sélectionnés glissent une surprise de taille dans la commande, à savoir un iPhone SE“Je m'attendais à moitié à ce que la surprise soit une plaisanterie ou quelque chose comme ça”, raconte Nick James heureux destinataire de l'un des cadeaux. “Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai été un peu choqué”. Pour mettre en place cette opération, Tesco s'est rapprochée de sa société consœur, Tesco Mobile.

Sur le même sujet : iPhone SE – Apple miserait sur un écran troué dès 2023

Des iPhone SE pour des pommes, des Galaxy S21 pour du chocolat

“L'opération ‘Super Subs” de Tesco Mobile a été mise en place pour montrer que des choses formidables peuvent avoir lieu quand les mondes des supermarchés et des smartphones se rencontrent, tout en apportant du bonheur aux utilisateurs” a déclaré Tesco. La promotion se limite à 80 produits, distribués au sein de 6 magasins. Elle prendra la fin le 18 avril prochain.

Apple n'est d'ailleurs pas le seul constructeur à être mis à l'honneur. Samsung et Nokia font aussi partie des marques à se retrouver dans le sac de courses de quelques heureux acheteurs. Voici la liste complète des achats pouvant faire gagner un appareil :

  • iPhone SE : pomme
  • iPhone 12 Minimini cheddars
  • Airpods : morue congelée
  • Samsung Galaxy S21 5G : Galaxy Milk Chocolate
  • Samsung Galaxy Watch 3boisson chocolatée Galaxy
  • Samsung Galaxy Buds Live : coton
  • Samsung Galaxy Tab 7 : lessive Tesco
  • Samsung Galaxy Fit 2 Black : couches Pampers
  • Motorola E7 : petits pains sortis du four
  • Nokia 3.4 : Gnocchi



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !