Elle achète un iPhone 12 Pro Max sur le site d’Apple et reçoit un yaourt aux pommes

 

Une femme de la province d'Anhui, dans l'est de la Chine, a dû être profondément déçue après avoir ouvert le colis qui était censé contenir son nouveau smartphone. Après avoir dépensé 10 099 yuans (1290 euros) pour acheter un iPhone 12 Pro Max de 256 Go sur le site officiel d'Apple, le colis contenait finalement un yaourt à boire aux pommes.

Crédit : Global Times

Contrairement à l’iPhone 12 mini qui a été un véritable échec, il semble que les ventes des autres modèles de la gamme d’iPhone 12 d’Apple soient excellentes. Grâce à celles-ci, l’entreprise américaine pourrait valoir 3000 milliards de dollars d’ici la fin de l’année. Bien que la majorité des clients n’aient aucun souci en commandant sur l’Apple Store, il arrive que la livraison des smartphones ne se passe pas comme prévu pour tout le monde.

Dans une vidéo publiée sur le réseau social chinois Weibo, une femme nommée Liu explique qu'elle a dépensé près de 1290 euros pour acheter un nouvel iPhone sur le site officiel d'Apple. Cependant, lorsqu'elle a ouvert l'emballage qui devait contenir son précieux téléphone, elle a eu la mauvaise surprise de constater que quelqu’un avait remplacé son contenu par un yaourt aux pommes.

Un yaourt aux pommes à la place de son iPhone 12 Pro Max

Liu explique que le colis n'a pas été livré directement à sa porte. En effet, elle avait opté pour une livraison dans le casier à colis à l’intérieur de sa résidence. Un membre du personnel du service clientèle de l'Express Mail Service (EMS) et un porte-parole d'Apple ont déclaré à Global Times que l'incident faisait l'objet d'une enquête, mais que les deux entreprises n’étaient pas responsables puisque le colis était bien arrivé l’endroit indiqué.

À lire également : la moitié des 10 smartphones les plus vendus en 2020 étaient des iPhone

Pour l’instant, la police locale pense qu’il s’agit d'un cas de vol, bien que personne ne sache exactement où l'échange a pu se produire. L’hypothèse la plus probable est que le contenu du colis ait été remplacé durant le transit. Cependant, une autre piste n’est pas encore écartée par les enquêteurs. En effet, l’acheteuse aurait peut-être commandé l’iPhone 12 Pro Max sur un faux site qui se faisait passer pour le site officiel d’Apple. L’enquête en cours devrait bientôt pouvoir déterminer qui a bien pu faire cette blague de mauvais goût.

Source : Global Times



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !