Stranger Things saison 4 : la date de diffusion annoncée dans un trailer, ce sera pour 2022

 

Netflix vient de dévoiler un nouveau teaser de Stranger Things, sa série-phare dont on attend avec toujours autant d'impatience la 4e saison. Et la bonne nouvelle, c'est que la chaîne de SVoD dévoile la période de diffusion de cette nouvelle saison.

Stranger Things saison 4 trailer

Le coup d'envoi est donné : la saison 4 de Stranger Things sera diffusée en 2022, c'est officiel. Netflix vient tout juste de l'annoncer par l'intermédiaire d'une très courte bande-annonce, qui fait d'ailleurs davantage la promotion des précédentes saisons que de la saison 4.

Aucune date de diffusion précise n'est annoncée dans ce petit trailer de 30 secondes. Il faudra se contenter de l'année 2022 pour seule information. Mais ne boudons pas notre plaisir : la bande d'adolescents d'Hawkins reviendra bel et bien sur la plateforme de streaming pour un quatrième tour de piste, et il n'y a que quelques mois à attendre.

Stranger Things : la saison 4 sera diffusée sur Netflix en 2022

Si l'on sait désormais que la saison 4 de Stranger Things sera disponible en 2022 sur Netflix, reste désormais à savoir à quelle date exactement. Si l'on en croit les récents propos de son producteur, Shawn Levy, la nouvelle saison devrait être diffusée “très bientôt”. Il semble donc envisageable que Netflix la programme début 2022, et non en milieu ou en fin d'année.

En outre, bien que la bande-annonce soit très courte et qu'elle revienne essentiellement sur les précédentes saisons. Elle offre également quelques séquences issues de la saison 4. On en connaissait déjà certaines, puisqu'elles avaient été diffusées au sein d'un premier teaser. Mais d'autres images semblent inédites ! Sur l'une d'entre elles, on peut voir que la bande d'adolescents est de nouveau réunie, même s'il manque quelques noms à l'appel. Certains ont d'ailleurs bien grandi, ce qui confirme que la saison 4 devrait se dérouler plusieurs années après la fin de la saison 3.

Une autre séquence révèle qu'Eleven semble avoir de gros problème, elles qui se retrouve aux prises avec des hommes en costume. Enfin, une dernière image nous montre le shérif Hopper armé d'un lance-flamme, ce qui ne laisse pas de place au doute quant à son grand retour dans la série.

Au final, malgré la brièveté de ce teaser, Netflix continue à diffuser quelques informations au compte-goutte concernant Stranger Things. Bref, on a vraiment hâte !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !