Star Wars Jedi Survivor devrait sortir le 15 mars 2023 et sera présenté au Game Awards 2022

 

Cal Kestis pourrait signer son grand retour sur consoles et PC le 15 mars prochain. La date de sortie est brièvement apparue sur la page Steam de Star Wars : Jedi Survivor, avant d’être retiré de toute urgence par EA. Mais le mal était déjà fait, ce qui a poussé l’éditeur à annoncer dans la foulée de nouvelles informations, notamment du gameplay, lors de la prochaine cérémonie des Game Awards.

star wars jedi survivor
Crédits : EA

Cela fait maintenant 3 ans que Star Wars Jedi : Fallen Order a pris tout le monde de court en proposant une aventure extrêmement satisfaisante, aussi bien pour les fans de longue date de la saga de Georges Lucas que pour les néophytes en manque de combats rythmés. C’est donc sans grande surprise que nous apprenions début 2022 que sa suite, baptisée Jedi : Survivor, est en préparation dans les coulisses de Respawn Entertainment.

Un teaser est apparu quelques mois plus tard, mais sans date de sortie officielle. Il aura fallu attendre le mois dernier pour qu’EA révèle à demi-mot qu’un lancement est prévu pour mars 2023. Il semblerait que cette date soit toujours d’actualité, à en croire une petite indiscrétion de l’éditeur sur la page Steam du jeu. En effet, pendant un court instant, cette dernière a affiché une date de sortie pour le 15 mars prochain.

EA révèlera le gameplay de Jedi : Survivor durant les Game Awards 2022

Bien évidemment, l’information a été retirée quelques minutes plus tard et affiche désormais la simple mention « Prochainement ». Mais il était déjà trop et l’information avait déjà trouvé son chemin jusqu’aux réseaux sociaux. Comme souvent dans ce genre de situation, EA a décidé de réagir en faisant une nouvelle annonce. Jedi : Survivor fera une apparition lors des prochains Game Awards, qui auront ce 8 décembre.

Sur le même sujet : EA fait machine arrière et affirme son intérêt pour les jeux solo

D’après l’éditeur, ce sera l’occasion de découvrir le gameplay du jeu, signe que la sortie approche à grands pas. En outre, d’autres informations ont fuité de la page de précommande, indiquant que Cal Kestis profitera de nouvelles compétences liées à la Force et que le titre emmènera le joueur sur d’autres planètes — bien que l’on s’en doutait un peu. Avec, qui sait, le retour de Dark Vador…



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !