Squid Game : cette vidéo YouTube reproduit la série Netflix en conditions réelles, un prix de 456 000 dollars à la clé

 

Une vidéo YouTube a organisé une compétition Squid Game en conditions réelles. Habillés avec les célèbres costumes de la série Netflix, les participants ont relevé les défis aperçus dans les épisodes du show. Á la clé de cette compétition bon enfant, il y avait un prix de 456 000 dollars. 

squid game Netflix youtube conditions réelles

Depuis son arrivée dans le catalogue Netflix, Squid Game a rencontré un monstre dans le monde avec plus de 140 millions de vues sur la plateforme en quelques semaines. Le show sud-coréen suscite un tel intérêt que de nombreux collégiens ont reproduit les jeux cruels vus dans la série dans la cour de récréation. Fort du succès du show, Netflix produit déjà une saison 2 de Squid Game.

Dans le sillage du succès médiatique de la série, la chaîne YouTube MrBeast a décidé de reproduire la compétition aperçue dans Squid Game en conditions réelles. La chaîne est connue pour ses nombreuses compétitions originales impliquant des internautes volontaires.

Un YouTubeur recrée la compétition Squid Game en conditions réelles

La vidéo de MrBeast, visible ci-dessous, met en scène plusieurs jeux pour enfants détournés aperçus dans Squid Game. On aperçoit des participants jouer à des jeux comme Honeycomb. Ce défi cruel demande de découper une forme en papier avec une aiguille dans un nid d'abeille. Evidemment, des précautions ont été prises pour éviter que les participants ne se blessent. En début de vidéo, on découvre aussi le jeu Green Light, avec une reproduction très convaincante de la poupée terrifiante de la série. En cas d'infraction, un dispositif contenant un liquide explose sur le torse des participants.

Notez que les instigateurs de l'initiative ont pris grand soin des détails. Tous les participants portent en effet le costume vert réglementaire vu dans la série. Les organisateurs portent quant à eux l'uniforme rouge. De même, les décors et les règles de chaque jeu rappellent à merveille l'univers de Squid Game.

Lire aussi : Squid Game vient d’être éjecté du top 10 Netflix des séries et films les plus regardés

Evidemment, l'émission propose un prix pour motiver les participants. Le joueur qui remporte la victoire est reparti avec la somme de 456 000 dollars. C'est un jeune homme portant le numéro 079 qui a remporté la mise. Si cette performance vous intéresse, on vous encourage à regarder la vidéo ci-dessous.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !