Soldes AirPods 2 : les écouteurs sans fil Apple sont à 99 €

Les AirPods 2 n'échappent pas aux promotions liées aux soldes d'été 2023 ! Sur le site Cdiscount, les écouteurs sans fil de la marque Apple sont vendus à exactement 99 euros grâce à l'application d'un coupon de réduction.

Apple AirPods 2 en promo

Pour ce bon plan consacré aux soldes Cdiscount été 2023, le célèbre site e-commerce français permet à ses membres CDAV de bénéficier d'une remise exclusive de 25 euros sur l'achat des Apple AirPods 2.

Ainsi, les écouteurs sans fil de la marque à la pomme passent de 124 euros à 99 euros par l'intermédiaire du coupon 25AIRPODS. Le code promo en question doit être saisi au cours de l'étape de la commande. Pour information, aucuns frais de port supplémentaires ne sont appliqués si la livraison à domicile est choisie.

Considérés comme une alternative aux AirPods Pro ou aux AirPods 3, les AirPods 2 sont des écouteurs qui disposent d'une autonomie de 5 heures en écoute et de 3 heures en conversation. L'autonomie peut atteindre une journée complète par l'intermédiaire du boîtier de charge filaire fourni. Les Apple AirPods 2 compatibles avec l'assistant intelligent Siri embarquent la technologie sans fil Bluetooth et la puce H1. Enfin, les accessoires mesurent 16,5 x 18 x 40,5 mm et affichent un poids léger de 4 grammes chacun.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !