She-Hulk : la série Marvel pourrait sortir le 17 août 2022, Disney dévoile la date par erreur

 

Disney a-t-il laissé fuiter par mégarde la date de sortie de She-Hulk ? Cela en a tout l’air puisque, l’espace de quelques instants, cette dernière a été affichée sur son site officiel. À en croire Disney lui-même donc, la série Marvel serait disponible à partir du 17 août prochain sur la plateforme de SVOD.

She Hulk

Voilà désormais plusieurs mois que la série She-Hulk fait parler d’elle. Après la diffusion d’une première bande-annonce alléchante, les fans attendent toujours un signe de la part de Disney concernant sa date de sortie. Officiellement, celle-ci n’a pas encore été annoncée. Mais officieusement, il se pourrait bien que le géant du divertissement ait dévoilé la précieuse information par erreur.

En effet, le samedi 14 mai, la version britannique du site de Disney a mis en ligne une FAQ concernant les séries à venir. Parmi elles, on retrouve She-Hulk donc, avec sa date de sortie écrite noir sur blanc : le 17 août 2022. Bien entendu, l’information a disparu du site à peine quelques heures après, mais le mal était déjà fait. Dans la capture d’écran ci-dessous, on retrouve également un court synopsis de la série.

she-hulk sortie leak
Crédits : Capture TechRadar

Disney aurait révélé la date de sortie de She-Hulk

She-Hulk ne sera pas la première série Marvel à être diffusée sur Disney+ en 2022. En effet, Moon Knight a été la première à voir le jour sur la plateforme, et sera suivie par Ms Marvel le 8 juin prochain. Secret Invasion attend quant à elle que sa date de sortie soit dévoilée et, jusqu’à aujourd’hui, c’était également le cas pour She-Hulk. Néanmoins, difficile d’affirmer avec certitude que la date révélée par Disney soit la bonne.

Sur le même sujet — Disney+ : Matt Murdock (Daredevil) pourrait faire un retour dans la série She-Hulk

En effet, la version britannique du site n’a pas encore été mise à jour pour prendre en compte les sorties de Moon Knight et de Shang-Chi. De fait, le paragraphe dédié à She-Hulk pourrait donc tout simplement être un placeholder en attendant la véritable date, qui aurait été publié un peu trop précipitamment. Ceci étant dit, le 17 août tombe un mercredi, conformément aux habitudes de Disney+ en la matière. Il n’est donc pas impossible qu’il s’agisse de la véritable date.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !