Samsung Internet se met à jour : One UI, mode sombre amélioré, téléchargez l’APK

Maj. le 22 mars 2019 à 13 h 07 min

La dernière mise à jour du navigateur Samsung Internet apporte des améliorations majeures. Disponible depuis le mois dernier en version bêta, elle passe en version stable. Au nombre des nouveautés à découvrir : le design se conforme à la charte graphique One UI, la mise à jour apporte un mode nuit amélioré qui se transforme en mode sombre. Samsung Internet propose également une nouvelle fonctionnalité anti-tracking.

Samsung Internet

Il existe une variété de navigateurs sur Android pour surfer en toute ergonomie. Lentement mais surement, Samsung Internet tisse sa toile et a déjà passé le cap des 500 millions d’utilisateurs avec 7% de parts de marché sur smartphone d’après Statcounter. En février 2019, Samsung a dévoilé l’une des mises à jour les plus importantes de son navigateur.

Samsung Internet : nouvelle mise à jour disponible, avec plusieurs nouveautés

La nouvelle mise à jour commence à être déployée en version stable cette semaine. Ses fonctionnalités avaient déjà été annoncées en février, à la sortie de la beta 9.2 du navigateur. Le changement le plus important concerne le passage au design One UI, ce qui permet aux utilisateurs qui ne disposent pas des derniers Galaxy compatibles avec Android 9 Pie de tester l’expérience utilisateur apportée par la nouvelle charte graphique.

Au nombre des autres nouveautés, on peut citer une amélioration au niveau du Mode Nuit qui ne porte d’ailleurs plus ce nom et devient Mode Sombre dans les paramètres du navigateur. Ce mode s’applique à l’ensemble des pages web et aux éléments de l’interface du navigateur.

Lire également : Les meilleurs navigateurs Internet sur Android en 2019

Enfin, la nouvelle fonctionnalité « anti-tracking intelligent » de Samsung Internet se base sur une technologie qui vise à renforcer la protection de votre vie privée et à empêcher les sites web d’accéder à certaines de vos données pour un meilleur ciblage publicitaire. Samsung Internet browser, dans sa version 9.2 est déjà disponible, mais la mise à jour pourrait encore prendre plusieurs jours avant de parvenir à tous les utilisateurs. Si vous ne souhaitez pas attendre, il est toujours possible de télécharger l’APK en suivant les liens ci-dessous.

Télécharger Samsung Internet beta 9.2 sur le Play Store

Télécharger l’APK de Samsung Internt 9.2 sur apkmirror

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Fold : Samsung reporte le lancement en Espagne

Le lancement du Galaxy Fold en Espagne est reporté, annonce Samsung. Suite aux problèmes avec l’écran rencontré par une poignée de testeurs, le constructeur a préféré repousser l’événement dédié à son smartphone pliable. D’autres pays européens seraient aussi concernés par ce changement de calendrier. …

Galaxy Note 10 : ce concept vidéo nous fait saliver d’envie

Le Galaxy Note 10 fait une apparition dans une vidéo concept qui nous met l’eau à la bouche. On y découvre un écran borderless particulièrement séduisant ainsi qu’un quadruple capteur photo à l’arrière. Quatre modèles du smartphone sont attendus. Le…

Galaxy Fold cassés : que se passe-t-il vraiment ?

Le Galaxy Fold n’est pas encore sorti qu’il présente déjà des défauts chez les premiers testeurs. Des cas d’écrans cassés ont été signalés sur les réseaux sociaux. Mais que se passe-t-il vraiment ?

Galaxy Fold : des testeurs affirment que leur écran est déjà cassé après 24 heures

Le Galaxy Fold souffre de quelques problèmes liés à l’écran, assurent les premiers testeurs. Après une journée d’usage normal, l’écran pliable s’arrêterait en effet de fonctionner. D’autres ont constaté une dégradation de l’état de la dalle après avoir ôté le film de protection. Samsung a réagi en expliquant que cette couche protectrice…

Le Galaxy Note 10 Pro se confirme, les premières infos

Le Galaxy Note 10 Pro (et non Plus comme pour le S10) serait bien dans les cartons du côté de chez Samsung. Il serait équipé d’un triple capteur photo et d’un grand écran de 6,75 pouces. Les Note 10 et…