Resident Evil 8 Village : le mode multijoueur RE Verse repoussé à 2022

 

RE :Verse devait sortir en même temps que Resident Evil 8 Village. Repoussé pour ce mois de juillet, Capcom décide aujourd’hui de le décaler encore une fois. Il faudra attendre 2022 pour y jouer. Le titre n’est tout simplement pas prêt.

RE Verse

RE : Verse semble être un jeu maudit. A la base prévu comme un titre accompagnant la sortie de Resident Evil 8 Village en mai dernier, il a été décalé pour ce mois de juillet. Alors que son arrivée semblait imminente, Capcom a finalement annoncé que RE : Verse ne sortirait qu’en 2022. Un échec pour un mode multi qui a déjà du mal à susciter l’intérêt.

La phase de beta n’était pas encourageante. En plus des problèmes techniques, elle a révélé un jeu qui manquait clairement de finition, voire d’idées. Conçu comme un bonus pour Village, il va finalement devenir un titre à part entière avec une sortie si éloignée. Bien entendu, si vous avez acheté Resident Evil 8 Village, vous pourrez toujours vous le procurer gratuitement. Capcom vous incite en effet à garder le code inclus dans votre boîte. Il servira en 2022, du moins si vous voulez toujours y jouer. Pour les autres, il faudra très certainement l’acheter.

RE :Verse, un titre qui n'arrivera pas avant 2022

RE Verse est un jeu multijoueur qui veut rendre hommage à la saga d’horreur pour son vingt-cinquième anniversaire. Le principe est simple : six à huit joueurs s’affrontent dans des lieux mythiques de la série, comme le commissariat de Resident Evil 2. Le gameplay se rapproche énormément des deux remakes, même s’il met beaucoup plus l’accent sur l’action.

A lire aussi – Test Resident Evil Village : l’horreur jusqu’au bout des ongles… quand y en a !

En tout cas, si vous faites partie des rares qui attendaient impatiemment ce jeu, il faudra encore prendre votre mal en patience. Pour passer le temps, Resident Evil a d’autres choses à vous proposer. Netflix a sorti une série d’animation il y a peu et une série live est également en préparation. Au cinéma, un nouveau long-métrage va voir le jour en septembre. Rien à voir avec les précédents, puisqu’il s’agira d’un reboot.

Côté jeu, rien n’a été annoncé pour le moment, mis à part RE : Verse. Mais il y a fort à parier que Resident Evil 9 est déjà en gestation chez Capcom, tout comme le remake de Resident Evil 4.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !