Red Dead Redemption 2 sur PC : la bande annonce 4K dévoilée et 2 jeux offerts à la précommande

 

Red Dead Redemption 2 PC a droit à une bande annonce en 4K. On y découvre un véritable tour de force graphique, avec des textures, effets et végétation améliorés. Le jeu en lui-même peut tourner en 4K avec HDR à 60 IPS. Le jeu débarque sur PC le 5 novembre 2019 avant une arrivée sur Stadia le 19 novembre. Deux jeux sont offerts si vous précommandez le jeu avant le 22 octobre 2019.

Red Dead Redemption 2 sur PC a enfin droit à une bande annonce ! Dans cette vidéo, Rockstar Games donne un premier aperçu des améliorations réalisées dans le jeu pour sa sortie PC. Cette courte vidéo de une minute s'ouvre sur des paysages arides du far west. Dès les cactus, on comprend qu'en 4K HDR, les joueurs vont recevoir une pluie de caresses visuelles. Passé le titre, on entre dans un paysage forestier, où l'on sent du Ray Tracing à tous les étages. Et surtout une précision des détails à couper le souffle – de quoi presque en oublier parfois que l'on a affaire à des graphiques générés en 3D.

Red Dead Redemption 2 sur PC : découvrez ses graphismes hallucinants au travers de cette bande annonce 4K

Le feu et ses escarmouches, la brume, le comportement des animaux, les reflets de l'eau, l'épaisse fumée noire qui sort de la tuyère de la locomotive… on sent l'ampleur du travail des développeurs de Rockstar. Bien sur pour profiter au maximum des améliorations graphiques vous devez idéalement pousser les paramètres pour un rendu 4K avec HDR à 60 images par seconde. En plus de ce remaster, Red Dead Redemtion 2 pour PC bénéficiera des de quelques plus sur les autres éditions.

Rockstar a étoffé le mode solo avec quelques missions inédites, notamment trois missions chasseur de prime (Herman Zizendorf, Camille de Millemont, Bart Cavanaugh), deux missions repaires de gangs (Les Del Lobos à Gaptooth Breach et Solomon’s Folly), ainsi que deux cartes au trésor et une mission intitulée To the Ends of the Earths demandant de récupérer des herbes avec plusieurs récompenses. Il y aura également quelques armes, chevaux et objets inédits. Red Dead Redemtion 2 sera proposé en deux éditions, Ultimate (74,99 €) et Special (59,99 €).

Le jeu débarque à partir du 5 novembre sur PC et sur Stadia le 19 novembre. Vous pouvez d'ores et déjà le précommander via le Rockstar Games Launcher. D'ailleurs, il y a deux choses très importantes à savoir sur les précommandes. Si vous craquez avant la sortie, Rockstar vous propose deux bonus supplémentaires : un cheval de guerre et un kit de survie du hors-la-loi. Les précommandes octroient en plus de l’argent pour le mode histoire, une carte au trésor et 50 lingots d’or pour le mode multi. Et pour toute précommande avant le 22 octobre, les joueurs peuvent également bénéficier de deux jeux gratuits dans cette liste :

  • Grand Theft Auto III
  • Grand Theft Auto: Vice City
  • Grand Theft Auto: San Andreas
  • Bully: Scholarship Edition
  • L.A. Noire : l'édition intégrale
  • Max Payne 3 : édition intégrale

Alors, que pensez-vous de cette édition PC ? Partagez votre avis dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xbox live gold
Xbox Live Gold : Microsoft renonce à augmenter les prix et présente ses excuses

L’abonnement Xbox Live Gold ne changera pas de prix. Face à la grogne des joueurs, Microsoft a finalement décidé de faire marche arrière et de présenter ses plus plates excuses à sa communauté. Dans la foulée, la firme américaine annonce qu’elle ne réservera plus l’accès aux jeux…

youtube hdr xbox console
Les Xbox Series X et One profitent enfin de YouTube en HDR

L’application YouTube prend enfin en charge le HDR sur les consoles Xbox. Cette compatibilité HDR concerne les dernières Xbox Series X et Series S et également les Xbox One, One S et One X. Pendant ce temps, la fonctionnalité se…

hitman 3
Hitman 3 est plus beau sur Xbox Series X que sur PS5

Hitman 3 offre de bien meilleurs graphismes sur Xbox Series X que sur PS5. Une vidéo de Digital Foundry a comparé le jeu sur les deux consoles et, sans que la version PS5 ne laisse totalement à désirer, la dernière-née…