Red Dead Redemption 2 : c’est officiel la date de sortie est le 5 novembre sur PC

 

Attendu depuis longtemps, la version PC de Red Dead Redemption 2 débarque très prochainement avec une date de sortie officielle. Dans un mois exactement, le fameux jeu de tir sera accessible aux joueurs sous Windows et selon son éditeur, il ne s'agit pas d'un simple portage des versions Xbox One et PS4, mais d'une édition améliorée.

C'est désormais une certitude : réservé jusqu'à présent au marché des consoles, Red Dead Redemption 2 arrive le 5 novembre prochain sur PC. La rumeur d'une version Windows, qui courait depuis décembre 2018, disait vrai. Rockstar vient en effet d'officialiser l'annonce via son compte Twitter et son site. Et les développeurs ont vu les choses en grand, puisque le jeu devrait réellement exploiter les performances du PC.

Lire aussi : Red Dead Redemption 2, la liste des codes de triche

Les précommandes de Red Dead Redemption 2 démarrent le 9 octobre prochain

Si l'en croit son éditeur, cette version bénéficier de plusieurs “améliorations graphiques et techniques”. Le jeu offrira également de nouvelles missions de chasseur de prime, de nouveaux camps de gangs, de nouvelles armes, etc. Rockstar rappelle par ailleurs que Red Dead Redemption II inclura un accès gratuit au monde de Red Dead Online. On ignore en revanche si le nouveau titre exploitera du ray tracing, une technologie si chère à nVidia ces derniers temps.

C'est Rockstar Games Launcher qui le proposera en précommande le 9 octobre prochain. Si vous en faites l'acquisition via cette plateforme avant le 22 octobre prochain, vous pourrez également bénéficier de 2 jeux gratuits parmi lesquels on trouve Grand Theft Auto III, Grand Theft Auto: Vice City, Grand Theft Auto: San Andreas, Bully: Scholarship Edition, L.A. Noire: The Complete Edition et Max Payne 3: The Complete Edition.

Les autres plateformes en disposeront à compter du 23 octobre, toujours en précommande il va sans dire. Red Dead Redemption sortira finalement sur Rockstar Games et Epic Games Store le 5 novembre prochain. Un mois plus tard, c'est Steam qui le proposera à la vente. En clair, l'attente aura été longue, mais il n'y a plus que quelques semaines à patienter avant de retrouver Dutch van der Lindle et toute sa bande sur nos PC.

Source : Rockstar



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
nintendo switch usp
Nintendo Switch Pro : la console aurait droit à quelques exclusivités

Un leaker spécialisé affirme sur WCCFTech que la Nintendo Switch Pro aura droit à une poignée d’exclusivités. Ces jeux vidéo seraient issus de studios tiers – la liste exacte reste un mystère.  Contrairement à ce qu’affirme Nintendo depuis plusieurs mois,…

switch pro
Nintendo Switch Pro : la console avec écran OLED 4K se précise pour 2021

Les rumeurs s’intensifient autour de la Nintendo Switch Pro. De nouvelles informations indiquent que la future console disposerait d’un écran OLED et qu’un nouveau SoC dans son dock permettrait la compatibilité 4K. Aucune date de sortie n’a pour l’heure été…

gta cinq portage ps5 xbox
GTA 5 : la version PS5 et Xbox Series X ne sera pas un simple portage

GTA V doit arriver prochainement sur PS5 et Xbox Series X dans une nouvelle version pensée pour exploiter les capacités des consoles de dernière génération. D’après une déclaration de Strauss Zelnick, PDG de Take-Two (la maison-mère de Rockstar), ce portage…

shadow pc
Shadow : Blade a de gros soucis financiers et cherche un repreneur

Blade est dans la tourmente. L’entreprise derrière Shadow, le service de cloud gaming à la française, cherche actuellement un repreneur après une année 2020 bien difficile. Alors que sa plateforme attire de plus en plus en clients, les dépenses à foison…