Red Dead Redemption 2 : c’est officiel la date de sortie est le 5 novembre sur PC

Attendu depuis longtemps, la version PC de Red Dead Redemption 2 débarque très prochainement avec une date de sortie officielle. Dans un mois exactement, le fameux jeu de tir sera accessible aux joueurs sous Windows et selon son éditeur, il ne s’agit pas d’un simple portage des versions Xbox One et PS4, mais d’une édition améliorée.

C’est désormais une certitude : réservé jusqu’à présent au marché des consoles, Red Dead Redemption 2 arrive le 5 novembre prochain sur PC. La rumeur d’une version Windows, qui courait depuis décembre 2018, disait vrai. Rockstar vient en effet d’officialiser l’annonce via son compte Twitter et son site. Et les développeurs ont vu les choses en grand, puisque le jeu devrait réellement exploiter les performances du PC.

Lire aussi : Red Dead Redemption 2, la liste des codes de triche

Les précommandes de Red Dead Redemption 2 démarrent le 9 octobre prochain

Si l’en croit son éditeur, cette version bénéficier de plusieurs « améliorations graphiques et techniques ». Le jeu offrira également de nouvelles missions de chasseur de prime, de nouveaux camps de gangs, de nouvelles armes, etc. Rockstar rappelle par ailleurs que Red Dead Redemption II inclura un accès gratuit au monde de Red Dead Online. On ignore en revanche si le nouveau titre exploitera du ray tracing, une technologie si chère à nVidia ces derniers temps.

C’est Rockstar Games Launcher qui le proposera en précommande le 9 octobre prochain. Si vous en faites l’acquisition via cette plateforme avant le 22 octobre prochain, vous pourrez également bénéficier de 2 jeux gratuits parmi lesquels on trouve Grand Theft Auto III, Grand Theft Auto: Vice City, Grand Theft Auto: San Andreas, Bully: Scholarship Edition, L.A. Noire: The Complete Edition et Max Payne 3: The Complete Edition.

Les autres plateformes en disposeront à compter du 23 octobre, toujours en précommande il va sans dire. Red Dead Redemption sortira finalement sur Rockstar Games et Epic Games Store le 5 novembre prochain. Un mois plus tard, c’est Steam qui le proposera à la vente. En clair, l’attente aura été longue, mais il n’y a plus que quelques semaines à patienter avant de retrouver Dutch van der Lindle et toute sa bande sur nos PC.

Source : Rockstar



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PS5 : Sony ferait tout pour éviter des ruptures de stock

La PS5 devrait ne pas connaître de rupture de stocks, selon deux journaux japonais. En effet, Sony aurait prévu de presque doubler la production de la console afin de satisfaire la demande. Une manière de gérer la crise du coronavirus,…

Stadia : Google annonce des jeux exclusifs pour son service

Stadia de Google se débat tant bien que mal sur le marché du jeu vidéo. Le service de Google a tenu hier une conférence virtuelle où de nouveaux jeux exclusifs ont été annoncés, ainsi que de nouvelles fonctionnalités. Cela suffira-t-il…