Red Dead Redemption 2 : le mode multijoueur en ligne disponible le 30 novembre 2018

Red Dead Online, le mode multijoueur en ligne de Red Dead Redemption 2, sera disponible pour tous à partir du vendredi 30 novembre 2018, annonce Rockstar Games. La beta sera déployée progressivement dès le mardi 27 novembre 2018. On vous dit tout sur le calendrier de déploiement de Red Dead Online. 

red dead redemption 2

Dès le mardi 27 novembre 2018, la version beta de Red Dead Online sera d’abord proposée en exclusivité aux joueurs ayant acheté Red Dead Redemption 2 Ultimate Edition. Beta oblige, attendez-vous à rencontrer quelques bugs et défaillances.

Red Dead Redemption 2 : Red Dead Online sera déployé en beta à partir du mardi 27 novembre 2018

A partir du mercredi 28 novembre 2018, la beta sera déployé chez tous les joueurs ayant joué à Red Dead Redemption 2 le lundi 26 novembre. Dans un 3ème temps, le mode en ligne sera disponible chez tous les joueurs ayant joué du 26 au 29 octobre. Finalement, Red Dead Online sera disponible pour tous les joueurs en version finale le vendredi 30 novembre. 

Grâce à ce calendrier de déploiement progressif, Rockstar Games espère repérer et corriger le plus de défaillances possible avant l’arrivée du mode chez tous les joueurs. La firme a en effet demandé à sa communauté de joueurs de relayer les bugs rencontrés. Que nous réserve ce mode multijoueur ? Dans ce mode, vous pourrez jouer en groupe de 7 joueurs ou en solo. Vous serez aussi libre de customiser votre personnage des pieds à la tête comme dans Grand Theft Auto V.

Imran Sarwar, directeur du design chez Rockstar, a aussi promis « l’ajout de nos éléments de gameplay préférés de GTA Online, comme ses expériences compétitives et coopératives aussi amusantes que complexes ». Red Dead Online est « une évolution de l’expérience multijoueur de Red Dead Redemption, qui mélange narration, compétition et coopération d’une nouvelle manière », promet Rockstar. Et vous ? Qu’attendez-vous du mode en ligne ?

Lire aussi : la liste des codes de triche de Red Dead Redemption 2

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PS5 : date de sortie, prix et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la future Playstation 5 de Sony ? Ne vous inquiétez pas, nous aussi ! Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les information disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités, les rumeurs et les annonces sur la console de salon.

PlayStation 5 : voici la première vraie photo d’un prototype

La première vraie photo du kit de développement de la PlayStation 5 vient de fuiter. Jusqu’ici nous n’avions eu droit qu’à des croquis de la console, suivis de plusieurs rendus 3D conçus par des designers. Le prototype se dévoile cette…

Google Stadia : impossible de jouer en 4G dans un premier temps

Google Stadia aura besoin d’une connexion WiFi pour fonctionner à son lancement, prévient Google. Dans un premier temps, vous ne pourrez donc pas jouer à un jeu en streaming en passant par le réseau mobile 4G. Le géant du net explique vouloir…

FIFA 20 : la mise à jour 1.05 corrige enfin tous les bugs

Electronic Arts déploie enfin une mise à jour pour corriger tous les bugs et dysfonctionnements de FIFA 20. La mise à jour 1.05 apporte en effet d’importants changements au gameplay et au mode « Carrière » suite aux nombreuses critiques essuyées par le jeu depuis sa sortie. Avec cet…

Google Stadia : sortie prévue le 19 novembre 2019

Si l’on connaissait déjà le mois auquel Stadia doit sortir, on ignorait encore la date exacte de sa mise en service. C’est désormais chose faite : le service de streaming de Google sera accessible le 19 novembre prochain. C’est dans…

Project xCloud : Microsoft lance les tests publics sur Android

xCloud, le service de streaming de jeu vidéo de Microsoft passe enfin en phase de test public sur Android. Les utilisateurs résidant aux États-Unis, en Grande-Bretagne ou en Corée du Sud et qui se sont inscrits à la bêta peuvent…