Red Dead Redemption 2 : le mode multijoueur en ligne disponible le 30 novembre 2018

Red Dead Online, le mode multijoueur en ligne de Red Dead Redemption 2, sera disponible pour tous à partir du vendredi 30 novembre 2018, annonce Rockstar Games. La beta sera déployée progressivement dès le mardi 27 novembre 2018. On vous dit tout sur le calendrier de déploiement de Red Dead Online. 

red dead redemption 2

Dès le mardi 27 novembre 2018, la version beta de Red Dead Online sera d’abord proposée en exclusivité aux joueurs ayant acheté Red Dead Redemption 2 Ultimate Edition. Beta oblige, attendez-vous à rencontrer quelques bugs et défaillances.

Red Dead Redemption 2 : Red Dead Online sera déployé en beta à partir du mardi 27 novembre 2018

A partir du mercredi 28 novembre 2018, la beta sera déployé chez tous les joueurs ayant joué à Red Dead Redemption 2 le lundi 26 novembre. Dans un 3ème temps, le mode en ligne sera disponible chez tous les joueurs ayant joué du 26 au 29 octobre. Finalement, Red Dead Online sera disponible pour tous les joueurs en version finale le vendredi 30 novembre. 

Grâce à ce calendrier de déploiement progressif, Rockstar Games espère repérer et corriger le plus de défaillances possible avant l’arrivée du mode chez tous les joueurs. La firme a en effet demandé à sa communauté de joueurs de relayer les bugs rencontrés. Que nous réserve ce mode multijoueur ? Dans ce mode, vous pourrez jouer en groupe de 7 joueurs ou en solo. Vous serez aussi libre de customiser votre personnage des pieds à la tête comme dans Grand Theft Auto V.

Imran Sarwar, directeur du design chez Rockstar, a aussi promis « l’ajout de nos éléments de gameplay préférés de GTA Online, comme ses expériences compétitives et coopératives aussi amusantes que complexes ». Red Dead Online est « une évolution de l’expérience multijoueur de Red Dead Redemption, qui mélange narration, compétition et coopération d’une nouvelle manière », promet Rockstar. Et vous ? Qu’attendez-vous du mode en ligne ?

Lire aussi : la liste des codes de triche de Red Dead Redemption 2

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Stadia : Google donne de nouveaux détails sur les jeux exclusifs

Stadia disposera de ses propres jeux exclusifs. Un des responsables de Google explique dans une interview pourquoi ces exclusivités sont fondamentales pour le succès du service, et ce que cela signifie au vu de la puissance de calcul disponible dans…

Stadia disponible en Europe d’ici fin 2019

Stadia, le service de jeux dans le cloud que Google a présenté sera disponible d’ici fin 2019 en Europe. Google a longuement détaillé les infrastructures mises en place pour permettre au service de fonctionner. On ne connaît pas encore le…

Nintendo veut lancer son propre smartphone gaming

Pour accompagner ses ambitions sur le marché des jeux mobile, Nintendo songerait à lancer son propre smartphone gaming. BiG N rejoindrait ainsi d’autres acteurs comme Razer, Nubia ou encore Xiaomi qui vient tout juste dans lancer son troisième smartphone gaming…