PS5 : un fou déchiquette sa console dans un broyeur à métaux

 

Un internaute montre sur Reddit la vidéo – insoutenable – de sa PS5 flambant neuve en train de se faire dévorer par un broyeur mécanique. Le groupe sur lequel est apparu la vidéo est dédié à la “souffrance visuelle”.

PS5 broyeur

Vous connaissez sans doute l'excentricité de Reddit en particulier lorsque l'on se ballade sur certains groupes. L'un d'entre eux, r/MakeMeSuffer est dédié à ce que l'on se plaît à appeler de nos jours la “gênance” ou la “malaisance”. Avec des vidéos, extraits de BD, et autres contenus visant justement à provoquer ce sentiment.

Et on aurait pu s'y attendre : quelqu'un y a osé détruire sa PS5 dans une vidéo devenue depuis virale. On peut voir l'une des rares consoles à avoir atteint les mains d'un client jetée sans ménagement dans un broyeur à métaux. Le reste est tout bonnement insoutenable. Les composants crient de toutes leurs forces dans des saccades métalliques.

Lire également : Sony a vendu 10 fois plus de PS5 que de PS4 dès la première semaine en Europe

Sa PS5 passe au broyeur sans être totalement détruite…

Les parties métalliques se retrouvent froissées comme du papier. Pourtant une grande partie de l'appareil survit, ce qui semble encore plus déranger certains redditeurs. “Cela me fait souffrir que ta machine ne fonctionne pas”, lance un redditeur. “Le mec a du faire des économies sur le broyeur pour pouvoir acheter la PS5 qu'il détruit”, imagine un autre.

Mais le mot de la fin est sans conteste ce commentaire : “Soit le broyeur de ce mec est bon pour la casse, soit ils ont construit cette PS5 avec des choses au top de la qualité”. La PS5 est en rupture de stock chronique depuis sa sortie. Avec des restockages sporadiques. Par exemple pas plus tard que ce matin, Carrefour et les enseignes Super U proposaient quelques PS5.

Mais comme à chaque fois seuls les plus rapides ont pu mettre la main sur un appareil. Le succès de la console de Sony semble en grande partie lié au catalogue de jeux des PlayStation, ainsi qu'à la plateforme next-gen PS5 qui délivre effectivement une expérience visuelle inédite.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ps5 reappro cdiscount
PS5 : Cdiscount annonce de nouveaux stocks pour le 2 février

La PS5 s’apprête à faire son retour chez Cdiscount le 2 février 2021. Après avoir proposé quelques consoles à la vente ce mercredi 20 janvier 2021, le site de e-commerce français a annoncé l’arrivée prochaine de stocks supplémentaires.  CLIQUEZ ICI…

skyrim 60 fps
PS5 : Skyrim tourne désormais à 60 FPS grâce à un nouveau mod

Skyrim en 60 FPS sur la PS5, c’est désormais possible. Le jeu le plus populaire de Bethesda se dote d’un nouveau mod, directement téléchargeable depuis le menu dédié, permettant d’accroître la fluidité de l’image. Une amélioration bienvenue sur un titre…