PS5 : God of War Ragnarok ne sera pas montré au State of Play, il va falloir patienter encore

 

Sony va tenir un nouveau State of Play, une conférence en ligne pour présenter ses nouveautés. Le constructeur prend tout de même soin de calmer les ardeurs des fans en précisant que God of War Ragnarok ne serait pas de la partie.

God of War Ragnarok

Sony a maintenant pour habitude d’organiser des State of Play réguliers. Ces keynotes en ligne présentent les nouveaux jeux de la PS5 et permettent de voir du gameplay. Un nouvel événement a été annoncé pour demain jeudi 8 juillet. Il se tiendra à 23 heures, heure française, et Sony a pris soin de préciser une chose importante.

La branche canadienne de la firme a en effet indiqué qu’il ne faudra pas s’attendre à voir du gameplay pour Horizon Fordidden West (qui a déjà eu son State of Play il y a peu) ou même pour God of War Ragnarok. Pourquoi une telle précision ? Tout simplement car ce sont là les deux titres les plus attendus de la PS4 et de la PS5. God of War attire particulièrement l’attention, puisque pour le moment, aucune image du titre n’a encore été montrée.

Sony va présenter Deathloop sur PS5

En réalité, le programme du State of Play est déjà connu, puisque Sony l’a annoncé en même temps que l’événement. Le constructeur montera du gameplay de Deathloop, le nouveau jeu du studio Lyonnais Arkane. Ce dernier est une exclusivité PS5, malgré le fait qu’il soit édité par Bethesda (le deal ayant été signé avant le rachat par Microsoft). Pour rappel, Deathloop vous mettra dans la peau d’un tueur pris dans une boucle temporelle. Si le gameplay se montre pour l’instant assez mystérieux, on peut s’attendre à une mécanique proche des Rogue lite. Le tout se passe dans un univers connoté très 1960’s. Il sortira le 14 septembre prochain sur PS5 et PC.

A lire aussi – Nintendo Switch OLED (Pro) : la nouvelle console arrive le 8 octobre 2021 à 350 dollars

D’autres titres third party, c’est-à-dire de studios autres que Sony, seront aussi montrés, tout comme des jeux indépendants. Bref, de belles choses, peut-être même des surprises, mais ne vous attendez pas à voir ne serait-ce qu’un poil de barbe de Kratos. Et vous, qu’attendez-vous de ce State of Play ? Etes-vous impatient de découvrir Deathloop ? Au contraire, ce sont les autres annonces qui vous intriguent ? Dites-le-nous dans les commentaires !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !