Profitez du black Friday pour connecter votre maison grâce aux bons plans d’Aqara

 

Caméra de surveillance, interrupteurs sans-fil, détecteur de présence… à l’occasion des promotions du Black Friday et du Cyber Monday, le spécialiste de la domotique Aqara met la maison intelligente à portée de tous les budgets.

aqara camere hub

La maison intelligente enfin accessible à tous ! Que vous ayez envie, à l’approche des vacances, d’installer un système de vidéosurveillance ou tout simplement de vivre dans un environnement plus confortable, Aqara répond à vos attentes.  Commercialisée dans sa boutique Amazon, sa large gamme d’accessoires connectés bénéficie d’une haute qualité de fabrication et de prix très abordables.

En matière de sécurité, la marque propose des produits qui vont de la caméra de surveillance indoor au détecteur d’ouverture de porte ou même de mouvement. Et pour éviter tous les incidents de la vie quotidienne ou tout simplement pour gagner en sérénité, vous trouverez aussi au catalogue des interrupteurs sans-fil, des détecteurs de fuite d’eau, des capteurs de température et d’humidité ou même de quoi motoriser vos stores. Pour interconnecter tous ces produits, Akara commercialise bien entendu des passerelles dans toutes les gammes de prix, de la plus abordable à la plus perfectionné. Vous pourrez alors, par exemple, piloter vos accessoires, grâce aux assistants connectés les plus connus comme Google Assistant ou Alexa ou même imaginer des scénarios dans lesquels vous n’aurez même plus à sortir le smartphone de votre poche pour éteindre ou allumer la lumière.

Mieux encore, Akara, marque de plus en plus populaire, vous propose à l’occasion du Black Friday et du Cyber Monday de vous équiper en profitant de réductions alléchantes. L’occasion de transformer votre intérieur en véritable maison intelligente pour un prix encore plus attrayant !

Caméra Hub G3, le gardien intelligent de votre intérieur

Aqara profite de cette période de promotion pour dévoiler sa toute nouvelle caméra de surveillance, baptisée G3 Camera Hub. Compatible Apple HomeKit , Google Assistant et Alexa, ce modèle d’intérieur bénéficie des dernières avancées de la marque en matière de reconnaissance faciale et gestuelle. Equipée d’un objectif ultra grand-angle haute résolution (2K 1296p) et d’une motorisation panoramique et verticale, elle offre une protection à 360 degrés ! Grâce à son Hub intégré qui répond au protocole de communication réputé Zigbee 3.0, il est possible de la relier à une multitude d’accessoires connectés  Aqara (détecteurs d’intrusion, capteurs de mouvements) pour créer vous-même un véritable centre de contrôle, efficace et peu onéreux. Pendant le Black Friday et le Cyber Monday, cette caméra est lancée au prix de 119,99 euros, mais bénéficie d’une réduction de 20 euros. L’occasion de vous équiper pour seulement 99,99 euros  !

Des détecteurs pour tous les scénarios

Pour mieux anticiper les incidents de la vie quotidienne et parer aux potentielles effractions, Aqara commercialise dans sa boutique Amazon de nombreux accessoires connectés comme un détecteur d’ouverture de porte ou de fenêtre à 22,99 euros, un capteur de mouvement à 25,99 euros ou même un détecteur d’inondation à 23,99 euros. Pour fonctionner, ces équipements nécessitent d’être connecté à un Hub, sorte de centre intelligent de la maison. La caméra G3 en intègre un par exemple, mais vous pouvez aussi faire l’acquisition du nouveau Hub Domotique M2, qui offre une prise en charge complète avec contrôle à distance pour seulement 59,99 euros. Compatible HomeKit, Google et Alexa, il dispose même d’une connexion Ethernet et de l’infrarouge pour allumer la clim ou la TV. Et la très bonne nouvelle, c’est que pendant la période de promotion, tous ces produits bénéficient aussi d’une réduction de 20 %. N’attendez plus pour protéger votre intérieur.

 

aqara store automatique

Les technos Aqara pour améliorer votre confort

Saviez-vous qu’il est possible de piloter sans-fil vos stores ou persiennes (à condition qu’ils soient équipés d’un enrouleur avec chaine à perles), sans travaux et pour à peine plus de 100 euros ? Pour cela, il vous suffit de vous procurer le moteur de volet roulant Roller Shade Driver E1 vendu 69,99 euros et de le connecter au mini Hub Domotique E1 (compatible Zigbee 3.0, lui aussi), vendu 39,99 euros. Pendant la période des promotions, ce Hub E1 qui se branche sur un simple port USB et offre aussi une fonction de répéteur Wi-Fi est vendu 20 % moins cher, ce qui vous permet de vous procurer l’ensemble pour montant total de tout juste 101,98 euros. Ce Hub E1 vous permet de connecter jusqu’à 128 appareils de la gamme Akara qu’il vous sera ensuite possible de piloter à la voix grâce aux assistants vocaux les plus populaires.
N'attendez pas la fin de cette période de discount pour vous équiper !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !