Prime Day : Le Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G à moins de 300 euros

 

Le Prime Day continue sur Amazon pour les membres Amazon Prime. C’est l’occasion de s’offrir un excellent smartphone milieu de gamme pour moins de 300 euros. Le Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G bénéficie en effet de deux promotions cumulées qui font chuter son prix de 100 euros.

Sorti en avril 2022, le Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G est déjà à prix soldé 3 mois seulement après sa sortie. À l’occasion du Prime Day, Amazon propose une baisse de prix de 70 euros sur ce smartphone dans sa version 8 Go de RAM. Mais ce n’est pas tout ! Un coupon de réduction de 30 euros est cumulable avec la première promotion. Du coup, le Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G passe de 399,90 euros à 299,90 euros. Si vous cherchez un téléphone 5G avec l’un des meilleurs rapport qualité-prix, ne passez pas votre chemin.

Redmi Note 11 Pro 5G_01
Crédit : Xiaomi

Xiaomi est certainement l’acteur le plus agressif sur le marché des smartphones en ce moment en proposant des modèles qui allient prestations haut de gamme et petit prix. Le Redmi Note 11 Pro 5G s’inscrit totalement dans cette stratégie. C’est un excellent choix si vous cherchez un modèle équilibré compatible 5G.

On retiendra pour ce modèle ses caractéristiques très intéressantes pour cette gamme de prix comme le grand écran AMOLED 6,67 pouces avec sa résolution FullHD+ de 2400 x 1080 pixels et son taux de rafraichissement de 120 Hz qui offre une image fluide particulièrement appréciée des gamers. La luminosité maximale de 1200 nits permet d’utiliser ce téléphone en plein soleil sans souci.

Côté performances, nous avons le processeur Qualcomm Snapdragon 695 épaulé sur cette version par 8 Go de mémoire vive. S’il ne s’agit pas du SOC le plus performant du marché, il est tout de même largement suffisant pour la majorité des usages, même pour jouer aux jeux vidéos.

L’autonomie est l’un des points forts de ce modèle puisque sa batterie 5000mAh peut tenir jusqu’à 2 jours complets avec une seule charge. De plus, il est livré avec un adaptateur 67W qui lui permet de retrouver 70% de batterie en une trentaine de minutes.

Enfin, la partie photo propose 4 capteurs :

  • Capteur principal 108 MP ISOCELL HM2 f/1.9
  • Ultra grand-angle 8 MP f/2.2
  • Macro 2 MP f/2.4
  • Selfie 16 MP f/2.4

Pour en savoir plus sur le Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G, n’hésitez pas à lire notre test complet sur ce modèle.

Amazon casse les prix pendant le Prime Day. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez toujours profiter d'Amazon Prime en essai gratuit pendant 30 jours.

À lire également : Meilleur smartphone à moins de 300 euros : quel modèle acheter ?


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !