Présentation des Honor 20 et 20 Pro : comment suivre la conférence dès 15 heures

 

Honor doit présenter ses Honor 20 et 20 Pro à l'issue d'une conférence diffusée le mardi 21 mai 2019 dès 15 heures (Paris). On s'attend à ce que ces smartphones représentent un tour de force en photo sur le segment milieu de gamme avec un possible quadruple capteur 48 Mpx inspiré de celui du P30 Pro. Le tout dans un design séduisant. 

honor 20

Honor s'apprète à dévoiler ses nouveaux Honor 20 et 20 Pro ce mardi 21 mai 2019 dès 15 heures (à Paris). Si l'on en croit les rumeurs de ces dernières semaines, ces deux smartphones misent sur la photo avec un quadruple capteur inspiré de celui que l'on trouve sur le P30 Pro sur au moins un des deux modèles. Il pourrait également adopter un nouvel écran borderless à poinçon permettant de loger son capteur frontal – à l'image du Honor View 20.

Honor 20 et 20 Pro : une conférence de présentation dans un contexte particulier

Il embarquerait également un SoC haut de gamme, le Kirin 980, gravé en 7nm – c'est le même que l'on trouve sur la génération actuelle de smartphones haut de gamme Huawei. Le tout dans un nouveau design “holographique” que la marque vient de teaser. Cette présentation de smartphones intervient dans un contexte particulier : celui de sanctions américaines devrai prochainement couper l'accès de Huawei au marché et entreprises des Etats-Unis.

Ce qui implique que prochainement la marque ne pourra entre autres plus utiliser le Google Play Store et les applications de la suite Google sur ses smartphones. Néanmoins, les Honor 20 ayant été conçus avant le décret présidentiel américain, et présentés alors que les Etats-Unis viennent d'annoncer un sursis de 90 jours avant la mise en place des mesures les plus restrictives, on s'attend à ce que ces modèles gardent leur accès aux applications et services de Google.

Ce point sera évidemment observé de près lors de la conférence. Si la situation avec les Etats-Unis empire, les futurs smartphones de la marque pourraient devoir se passer des services de Google. Or on sait également que la maison-mère Huawei développe son propre système d'exploitation maison pour justement ne plus dépendre de firmes américaines…

Vidéo streaming

Quoi qu’il en soit nous vous proposons ci-dessous la vidéo live streaming de l’événement qui débute dès 15 heures. Vous pouvez également interagir avec notre équipe directement via la section commentaires. Bien sûr, vous trouverez dans la foulée des articles de fond et dossiers pour réellement approfondir le sujet.

Nous relaierons et discuterons avec vous des différentes annonces sur notre fil Twitter. Si vous nous suivez sur Facebook nous vous recommandons de lire cet article pour être sûr de ne rien rater de nos articles. Bien sûr, comme toujours, si vous aimez nos contenus, abonnez-vous à nos réseaux sociaux, notre chaine YouTube et rejoignez notre forum de passionnés.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor
Honor négocie avec Google le retour du Play Store sur ses smartphones

Honor négocie actuellement avec Google afin de récupérer sa licence Android, affirme le PDG de l’entreprise chinoise. Indépendant de Huawei, la marque chinoise est en effet libre de collaborer avec des firmes américaines. Le View 40 devrait d’ailleurs être le premier smartphone à…

honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…