PlayStation Plus : Star Wars Squadrons, Virtua Fighter 5 et Operation Tango sont gratuits en juin 2021

 

Les jeux offerts de juin avec l’abonnement PlayStation Plus viennent d’être annoncés par Sony. Il y en a trois au total : Star Wars Squadrons, Operation Tango ainsi que Virtua Fighter 5. Comme d’habitude, nous avons deux jeux PS4 ainsi qu’un jeu PS5.

Play

C’est devenu une tradition : chaque mois, Sony offre plusieurs jeux aux abonnés PS Plus. La PS4 et la PS5 cohabitent depuis quelques temps, ce sont donc des titres pour les deux plateformes qui sont offerts. Ce mois de juin nous réserve de belles surprises.

Sur PS5, le jeu du mois est Operation Tango. Il s’agit d’un jeu d’espionnage qui a la particularité de miser sur la coopération, chacun des joueurs prenant le contrôle d’un personnage dans des missions. Ici, l'esprit d'équipe est crucial et les deux protagonistes se doivent de communiquer pour arriver à leurs fins.

Star Wars Squadrons et Virtua Fighter 5 offert aux abonnés PSPlus

Deux autres titres sont offerts, mais cette fois sur PS4. Si vous avez une PS5 uniquement, vous pourrez bien entendu en profiter avec la rétrocompatibilité. Le premier est Star Wars Squadrons. Sorti en septembre dernier, il s’agit d’un jeu de vaisseaux qui vous met aux commandes d’un chasseur de la Nouvelle République ou de l’Empire. Si le mode solo permet bien entendu de prendre part à des affrontements scénarisés, l’intérêt du titre réside dans son mode multijoueur très nerveux. Bref, un jeu à faire si vous êtes fan de Star Wars.

Enfin, le dernier titre du panel est Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown, qui aura la particularité d’être offert dès sa sortie aux abonnés, comme Oddworld Soulstorm et Control Ultimate Edition avant lui (sur PS5). Inutile d’entrer dans les détails, vous connaissez la formule : deux combattants, une arène, de la castagne.

A lire aussi – Test PS5 : temps de chargement de folie, performances de jeu inédites, Sony change la donne

Pour récupérer ces jeux, il faudra se connecter à partir du 2 juin prochain et être abonné au PS Plus. Star Wars Squadrons et Operation Tango peuvent être téléchargés jusqu’au 5 juillet prochain, tandis que vous avez jusqu’au 2 août pour prendre Virtua Fighter 5.

Battlefield 5, Wreckfest et Stranded Deep sont actuellement offerts aux abonnés et vous avez jusqu’au 31 mai pour les réclamer.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !