Pixel Pass : Google prépare un abonnement tout-en-un façon Apple One, Pixel 6 inclus !

 

Google préparerait l'arrivée d'un abonnement tout-en-un similaire au pack Apple One. Baptisé Pixel 6, ce pack comprendrait tous les services payants de la marque, dont YouTube Premium, et la possibilité de changer chaque année de Pixel. Pour son lancement, le bundle comprendrait donc un Pixel 6. 

Google Pixel 6

La gamme des Pixel 6 continuent de faire parler d'elle. Alors que la présentation approche à grands pas, nous avons récemment découvert que les nouveaux fleurons de Google seraient moins chers que prévu, qu'ils feront des merveilles en photographie et que l'édition Pro embarquera un écran 120 Hz LTPO.

D'après les informations de Brandon Lee, le vidéaste derrière la chaîne YouTube This is Tech Today, il semble que Google profitera du lancement des téléphones pour annoncer un abonnement tout-en-un similaire au pack Apple One. Lancé fin 2020, le bundle d'Apple permet d'accéder à Apple Music, Arcade, TV+ et iCloud pour un prix mensuel contenu.

Que propose le futur abonnement Pixel Pass ?

Baptisé Pixel Pass, ce bundle comprendrait un accès aux différents services payants de Google et une extension de garantie. Le pack offrirait notamment l'accès à YouTube Premium, Google One et à Play Pass. Cerise sur le gâteau, cet abonnement permettrait de changer chaque année de smartphone en échange d'un forfait mensuel. Dans le cadre de son lancement, le Pixel Pass comprendrait donc un Pixel 6 ou un Pixel 6 Pro.

“Cela semble être un mélange du plan de mise à niveau de l'iPhone où vous pouvez obtenir un nouveau téléphone chaque année et de l'abonnement Apple One”, détaille Brandon Lee. Google miserait donc sur une approche hybride qui ressemble à deux formules distinctes mises en place par Apple. Aux Etats-Unis, le géant de Cupertino permet en effet aux acheteurs de changer chaque année d'iPhone en échange d'un abonnement mensuel “iPhone Upgrade”.

Cette offre est limitée au marché américain. Il est probable que ce soit aussi le cas de l'offre de Google permettant de switcher chaque année pour un Pixel neuf. La capture d'écran mise en ligne par Brandon Lee semble d'ailleurs taillée pour le marché américain. Nous en saurons plus sur les Pixel 6, et sur ce mystérieux bundle Pixel Pass, dès le mardi 19 octobre 2021.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !