Pixel 6 : présentation dès le 13 septembre 2021, juste avant les iPhone 13

 

Google présenterait les Pixel 6 et Pixel 6 Pro dès le lundi 13 septembre 2021. D'après un informateur chinois, le géant de Mountain View aurait décidé de prendre quelques semaines d'avance sur son calendrier habituel. In fine, les nouveaux Pixel seraient présentés juste avant les iPhone 13, dont la keynote est attendue le mardi 14 septembre. 

pixel 6 pro

Alors que les fuites évoquant les Pixel 6/ 6 Pro se multiplient, un leaker a révélé la date de la présentation de Google sur Sina Weibo, le réseau social chinois. D'après les informations partagées par Bald Panda, un leaker très actif sur la plateforme, Google annoncera la nouvelle génération de Pixel dès le lundi 13 septembre 2021.

C'est beaucoup plus tôt que prévu. L'an dernier, la marque avait attendu jusqu'au 30 septembre 2020 pour lever le voile sur le Pixel 5. C'est aussi bien plus tôt que les estimations apparues jusqu'ici. La plupart des leakers s'attendent en effet à découvrir les nouveaux Pixel à la fin septembre voire au début du mois d'octobre. La date du 30 septembre a été évoquée à plusieurs reprises.

Lire également : Google tease par erreur le lecteur d’empreintes sous l’écran des Pixel 6

Google coifferait Apple au poteau en présentant les Pixel 6 avant la keynote des iPhone 13

Ce lancement précipité cadre cependant avec les dernières prises de parole de Google. Fin juillet dernier, Google a divulgué presque tout ce qu'il faut savoir les Pixel 6 et 6 Pro. Le géant de Mountain View a dévoilé l'existence de deux versions, d'un nouvel SoC Google Tensor conçu avec Samsung et d'un nouveau design encore inédit. Google place tous les capteurs photo dans une large bande métallique qui s'étend sur toute la face arrière du smartphone. La marque préparait apparemment la sortie anticipée de ses téléphones.

Si les informations de Bald Panda se confirment, les Pixel 6 seront présentés peu avant les iPhone 13. D'après l'informateur, Apple aurait en effet décidé d'organiser sa keynote annuelle le mardi 14 septembre, à 19 h (heure de Paris). C'est cohérent avec les habitudes d'Apple en matière de calendrier. Selon lui, la gamme arriverait dans les magasins dès le 24 septembre. Notez que d'autres sources tablent plutôt sur une keynote le 7 septembre 2021.On vous en dit plus dès que possible sur les nouveaux Pixel. En attendant plus d'informations, n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !