Le PDG d’Orange dévoile son salaire, benchmark de l’iPhone 11, le mode sombre du Google Play Store, le récap

 

Le PDG d’Orange Stéphane Richard a révélé le montant de son salaire annuel, un benchmark dévoile la puissance du SoC A13 de l’iPhone 11, Google déploie le mode sombre du Play Store sur Android 10…on fait le point sur l’actualité d’hier.

orange pdg salaire iphone 11 benchmark mode sombre play store

Trop occupé à découvrir les nouveautés du catalogue Netflix ou à préparer votre week-end bien mérité, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté.

Orange : Stéphane Richard se plaint de payer 41% d’impôts sur son salaire de 1,6 million d’euros

Stéphane Richard, le PDG d’Orange, à assuré gagner 1,6 million d’euros par an : « mon salaire de l’année dernière est de 1,6 million d’euros, et je paye 41% d’impôts ». D’après le dirigeant, ce montant n’est pas indécent. « Je trouve que dans cette histoire ce qui manque c’est toujours l’aspect fiscal justement parce qu’on compare les niveaux de salaire sans prendre en compte l’impôt. Moi je paie 41% d’impôts » se plaint Stéphane Richard. Il précise : « ça fait quand même 700 000 euros par an » !

Lire : le PDG d’Orange gagne 1,6 million d’euros par an, mais il ne lui reste « que » 900 000 euros après impôt

iPhone 11 benchmark : surprise, la concurrence Android est déjà K.O !

Un nouveau benchmark de l’iPhone 11 a fait une apparition remarquée sur le site de benchmarking Geekbench. Malgré ses 4Go de RAM, il grimpe à 5472 en single core et à 13769 en multicore pour un score total de 19241. Il surpasse l’iPhone XR, les iPhone XS et toute la concurrence Android. Ces performances de haut vol sont essentiellement dues à l’intégration du SoC A13 Bionic.

Lire : un benchmark iPhone 11 est apparu sur Geekbench, il surpasse tous les smartphones Android

Google Play Store : le mode sombre est disponible sur Android 10, téléchargez l’APK

Toutes les applications Google vont profiter d’un mode sombre. C’est au tour du Play Store de se draper de noir. Pour en profiter, il faut activer le mode sombre à l’échelle du système présent nativement dans Android 10. Pour profiter des nouveautés du Play Store dès que possible, on vous invite à tenir votre application à jour en téléchargeant l’APK ci-dessous. 

Lire : Google Play Store – le mode sombre débarque sur les smartphones sous Android 10, téléchargez l’APK



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
cortana
Windows 10 : 6 ans plus tard, Cortana s’est enfin trouvé une utilité

Cortana devrait prochainement bénéficier d’une nouvelle fonctionnalité bien pratique. En effet, certains utilisateurs du programme Insider ont remarqué une nouvelle feature dans la nouvelle Build de Windows 10 : la possibilité de chercher un fichier en demandant directement à l’assistante…