OnePlus One : une nouvelle coque Styleswap Cover en osier pour le « flagship killer »

 

Après avoir officiellement abandonné la production des StyleSwap Covers en septembre dernier, celles-ci ne correspondant pas à ses standards de qualité, voilà que le la société chinoise OnePlus vient de dévoiler, en images, sur le réseau social Weibo une nouvelle coque en « osier » destinée au OnePlus One.

coque OnePlus One
Une nouvelle Styleswap Cover pour le OnePlus One.

En dehors de ses caractéristiques techniques haut de gamme et de son excellent rapport qualité prix, les options de personnalisation offertes par le biais des StyleSwap Covers faisaient partie des spécificités les plus originales du OnePlus One, en particulier celle en bambou qui fut malheureusement la première à être abandonnée, celle-ci occasionnant des craquement susceptibles d’endommager la batterie et les composants internes du téléphone.

Aujourd’hui, voilà que sans la moindre annonce officielle, la société publie une série de photos d’une nouvelle coque dont les motifs « osier » semblent justement avoir été imprimés sur l’édition bambou de la coque et non tissés comme s’il s’agissait réellement d’osier. Processus de toute façon trop coûteux et sans doute inadapté pour un smartphone.

Doit-on comprendre ici que la société a trouvé d’autres fournisseurs et va enfin pouvoir relancer la production des Styleswap Covers tout en s’assurant de pouvoir proposer à l’utilisateur des accessoires de qualité sans danger pour le téléphone ? Si ce n’était pas le cas, pourquoi faire un tel teasing ? Quoiqu’il en soit, proposer de nouvelles options de personnalisation peut également être un excellent moyen de relancer le buzz autour du OnePlus One qui s’est déjà écoulé à près d’un million d’unités.

Sachant que le OnePlus 2 ne devrait pas faire son arrivée avant le second, voire le troisième trimestre de l’année, la société a tout intérêt de consolider les ventes de son seul et unique smartphone tout en contiunuant à teaser ponctuellement sur son successeur

coque OnePlus One

coque OnePlus One

coque OnePlus One

coque OnePlus One


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 8T
OnePlus 8T : la mise à jour OxygenOS 11.0.5.6 booste l’autonomie de la batterie

OnePlus déploie une nouvelle mise à jour OxygenOS sur les OnePlus 8T. La MAJ 11.0.5.6 de la surcouche Android corrige une poignée de bugs logiciels mineures. Dans la foulée, le firmware apporte plusieurs améliorations à l’appareil photo, au lecteur d’empreintes digitales sous l’écran et à la connexion…

oneplus 9 image featured
OnePlus 9 : l’appareil photo de 48 mégapixels se dévoile

Le OnePlus 9 sera logiquement le prochain téléphone phare de la marque sino-finlandaise. On en sait aujourd’hui un peu plus sur le terminal grâce à des fuites. Ici, c’est surtout l’appareil photo qui est mis en avant. Le terminal disposerait…

oneplus 9 pro design
OnePlus 9 Pro : voici le design complet du futur flagship

Le OnePlus 9 Pro continue de se dévoiler. Plusieurs mois avant la présentation officielle, un informateur réputé a publié des rendus montrant le design complet du futur flagship. On y découvre un écran troué et un appareil photo disposé dans…

N100
Le OnePlus Nord N100 a bien un écran 90Hz, finalement

OnePlus a dévoilé deux nouveaux smartphones le mois dernier, le Nord N10 5G et le Nord N100. Ce dernier est un produit d’entrée de gamme à moins de 200 euros. Le constructeur avait annoncé qu’il serait doté d’un écran avec…

oneplus 8
OxygenOS : OnePlus va ajouter ces 7 fonctionnalités à la demande des fans

OnePlus vient de lever le voile sur les 7 futures fonctionnalités qui seront ajoutées à OxygenOS. Sur demande de sa communauté d’utilisateurs, la firme chinoise va notamment permettre de faire des captures d’écran partielles, personnaliser l’écran de verrouillage, de garder un oeil sur les scores…

oneplus 9 design
OnePlus 9 : découvrez son design des mois avant l’annonce

Le OnePlus 9 s’illustre dans un premier rendu apparu sur la toile. Le futur flagship se distingue par son écran troué plat et cerclés de bordures anguleuses et un triple capteur photo placé dans un bloc rectangulaire. Voici les dernières…