OnePlus One : une nouvelle coque Styleswap Cover en osier pour le « flagship killer »

Maj. le 11 avril 2016 à 3 h 27 min

Après avoir officiellement abandonné la production des StyleSwap Covers en septembre dernier, celles-ci ne correspondant pas à ses standards de qualité, voilà que le la société chinoise OnePlus vient de dévoiler, en images, sur le réseau social Weibo une nouvelle coque en « osier » destinée au OnePlus One.

coque OnePlus One
Une nouvelle Styleswap Cover pour le OnePlus One.

En dehors de ses caractéristiques techniques haut de gamme et de son excellent rapport qualité prix, les options de personnalisation offertes par le biais des StyleSwap Covers faisaient partie des spécificités les plus originales du OnePlus One, en particulier celle en bambou qui fut malheureusement la première à être abandonnée, celle-ci occasionnant des craquement susceptibles d’endommager la batterie et les composants internes du téléphone.

Aujourd’hui, voilà que sans la moindre annonce officielle, la société publie une série de photos d’une nouvelle coque dont les motifs « osier » semblent justement avoir été imprimés sur l’édition bambou de la coque et non tissés comme s’il s’agissait réellement d’osier. Processus de toute façon trop coûteux et sans doute inadapté pour un smartphone.

Doit-on comprendre ici que la société a trouvé d’autres fournisseurs et va enfin pouvoir relancer la production des Styleswap Covers tout en s’assurant de pouvoir proposer à l’utilisateur des accessoires de qualité sans danger pour le téléphone ? Si ce n’était pas le cas, pourquoi faire un tel teasing ? Quoiqu’il en soit, proposer de nouvelles options de personnalisation peut également être un excellent moyen de relancer le buzz autour du OnePlus One qui s’est déjà écoulé à près d’un million d’unités.

Sachant que le OnePlus 2 ne devrait pas faire son arrivée avant le second, voire le troisième trimestre de l’année, la société a tout intérêt de consolider les ventes de son seul et unique smartphone tout en contiunuant à teaser ponctuellement sur son successeur

coque OnePlus One

coque OnePlus One

coque OnePlus One

coque OnePlus One

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus va foncer sur la 5G dès 2019

OnePlus annonce lancer l’un voire le premier smartphone compatible 5G du marché au début de l’année 2019, a affirmé son cofondateur Carl Pei lors d’une conférence organisée par Qualcomm pour annoncer le nouveau SoC Snapdragon 675. On ne sait pas encore…

Le OnePlus 6T serait vendu 579 euros

Le OnePlus 6T fait à nouveau parler de lui. A quelques jours de la présentation officielle, un revendeur allemand a dévoilé la fiche technique complète et le prix du smartphone. Sans surprise, le OnePlus 6T est un peu plus cher que son…