Le prix du OnePlus 8T tombe drastiquement pour le Prime Day

 

Avis aux membres Prime d'Amazon ! Profitez vite de ce super bon plan pour vous procurer en promotion le OnePlus 8T. Pendant la durée du Prime Day, le smartphone compatible 5G fait l'objet d'une très bonne affaire sur Amazon.

OnePlus 8T en promotion

Le Prime Day 2021 tourne à plein régime en ce début de la saison estivale, notamment dans l'univers de la téléphonie. Après les meilleures offres sur les iPhone 12, 12 mini, et 12 Pro Max d'Apple et les modèles Mi, Poco, Redmi de Xiaomi, voici une belle offre sur l'achat d'un smartphone 5G de la marque OnePlus.

Durant les 48 heures de vente flash non-stop, l'excellent OnePlus 8T disponible dans sa version 12/128 Go est à 450 euros au lieu de 699 euros chez Amazon ; ce qui fait une jolie réduction de près de 250 euros. Pour rappel, il est conseillé d'avoir un compte Prime pour profiter de l'offre promotionnelle.

Du côté de ses principales caractéristiques, le OnePlus 8T est équipé d’un écran AMOLED de 6,55 pouces avec une définition de 2400 x 1080 pixels, d'un processeur Qualcomm Snapdragon 865, d'une batterie de 4 500 mAh compatible Warp Charge et du système d'exploitation OxygenOS basé sur Android 11. Concernant la photo, le téléphone est doté d'un quadruple capteur arrière de 48 + 16 + 5 + 2 MP et d'un capteur frontal de 16 MP. Besoin de plus d’informations sur le smartphone ? N'hésitez pas à consulter notre article associé au test du OnePlus 8T.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !