OnePlus 7 Pro : Robert Downey Jr fait la pub du smartphone, en vidéo

Le OnePlus 7 Pro apparaît dans une nouvelle publicité vidéo. L’autre star de la séquence n’est autre que Robert Downey Jr, l’acteur qui interprète le célèbre Iron Man au cinéma. La marque chinoise a en effet décidé de se payer le visage de Tony Stark pour mettre en avant son nouveau smartphone sur les marchés asiatiques. 

oneplus 7 pro robert downey jr

Quelques jours après le lancement du OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, le constructeur chinois a révélé les premiers visuels d’une campagne publicitaire qui met en scène Robert Downey Jr, qu’on peut retrouver au cinéma dans le dernier film de saga de Marvel Studios, Avengers Endgame, rapportent nos confrères de The Verge.

Lire aussi : notre test du OnePlus 7 Pro 

OnePlus se paie Robert Downey Jr pour faire la pub du OnePlus 7 Pro

« Chez OnePlus, nous croyons qu’il est essentiel de faire tout ce qui est nécessaire pour créer une expérience exceptionnelle pour notre communauté. En travaillant avec Robert Downey Jr, nous avons remarqué que cette idéologie se reflète également dans sa créativité et son dévouement. Cette synergie nous a convaincus que personne ne pourrait représenter ce que nous défendons mieux que Robert Downey Jr, que nous sommes ravis d’accueillir dans la famille OnePlus » explique Pete Lau, PDG et fondateur de OnePlus, dans un communiqué.

Lire aussi : tout savoir sur les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro

L’enthousiasme est partagé par Robert Downey Jr. « C’est cool de voir une jeune marque bouleverser le paysage de la tech. J’ai été mis au défi de les aider à créer une campagne authentique basée sur les valeurs comme le savoir faire » souligne l’acteur de 54 ans, qui estime que « l’attention portée aux détails et le design innovant du OnePlus 7 Pro sont vraiment impressionnants ». Des affiches et des spots publicitaires mettant en scène l’acteur sont diffusés depuis le 14 mai dans pays comme la Chine et l’Inde. Pour rappel, Iron Man avait déjà fait une petite un incursion dans le monde du smartphone en 2013, pour un clip publicitaire dédié au HTC One Max, que vous pouvez découvrir en fin d’article.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 Pro : non, la marque ne ment pas sur le zoom 3x

Le OnePlus 7 Pro est bien équipé d’un zoom 3x, assure la jeune marque chinoise. Accusé de mentir sur le téléobjectif de son dernier flagship, OnePlus a tenu à mettre les choses au clair. Dans un communiqué, la firme détaille…