OnePlus 7 : présentation officielle le 14 mai 2019

Maj. le 15 avril 2019 à 19 h 24 min

Le OnePlus 7 serait présenté le 14 mai 2019, révèle une nouvelle fuite. Dans la foulée, on en apprend un peu plus sur le capteur photo qui équipera le dos du smartphone. De ce côté là, le flagship s’annonce similaire au OnePlus 6T, son illustre prédécesseur. On fait le point. 

oneplus 7 presentation 14 mai 2019

« Bon, je vais arrêter avec les estimations et vous donner tout ce que vous voulez. Je peux affirmer que la série des OnePlus7 sera lancée dans le monde le 14 mai 2019 ! Il reste exactement 1 mois pour que le flagship ciller de OnePlus soit révélé ! » annonce Ishan Agarwal, jeune mais prolifique leaker indien, sur son compte Twitter. Il y a quelques jours, le leaker avait en effet annoncé que le OnePlus 7 sortira dans le courant du mois de mai 2019, ce qui n’est pas vraiment une surprise.

Le OnePlus 7 serait dévoilé le 14 mai 2019

OnePlus continue donc de se tenir à son calendrier habituel. Pour rappel, le OnePlus 6 avait été présenté le 16 mai 2018, pour une sortie en magasin quelques jours après. Cette année encore, on s’attend à ce que les précommandes démarrent le jour même de la conférence de présentation. L’an dernier, la marque chinoise avait annoncé la date de présentation de son OnePlus 6 le 25 avril.

Nous en saurons donc très bientôt plus sur la conférence du 14 mai. Une invitation à destination de la presse ne devrait plus tarder. Pour l’heure, on vous invite évidemment à prendre l’information avec des pincettes. Néanmoins, Ishan Agarwal peut être considéré comme une source fiable.

Lire aussi : tout savoir sur le OnePlus 7

Dans la foulée, le leaker évoque le capteur photo arrière du OnePlus 7. Selon lui, il serait équipé d’un module de 16 MP IMX519 fabriqué par Sony. C’est le même capteur que celui déjà présent sur le OnePlus 6T. Il serait par contre doté d’un triple capteur photo. Pour l’heure, on ignore si le triple module est réservé au OnePlus 7 Pro, la présumée variante haut de gamme. On vous en dit plus dès que possible.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 Pro : non, la marque ne ment pas sur le zoom 3x

Le OnePlus 7 Pro est bien équipé d’un zoom 3x, assure la jeune marque chinoise. Accusé de mentir sur le téléobjectif de son dernier flagship, OnePlus a tenu à mettre les choses au clair. Dans un communiqué, la firme détaille…