OnePlus 6T McLaren Edition officiel : 10 Go de RAM, recharge encore plus rapide, un vrai bolide !

Maj. le 17 décembre 2018 à 17 h 35 min

Le OnePlus 6T McLaren Edition est désormais officiel. Les rumeurs étaient exactes. Les deux marques se sont associées pour un partenariat sur le long terme. Le OnePlus 6T McLaren Edition ne change pas beaucoup esthétiquement mais sous le capot, ça ronronne. OnePlus et McLaren promettent vitesse et endurance.

oneplus 6t mclaren edition

OnePlus nous avait bel et bien réservé une petite surprise pour les fêtes de fin d’année. Depuis le centre de technologie de McLaren à Woking (près de Londres), OnePlus et son nouveau partenaire ont levé le voile sur le OnePlus 6T McLaren Edition. Huawei a choisi Porsche, Oppo Lamborghini, OnePlus mise sur le flegme britannique. Pete Lau, PDG de OnePlus déclare :

L’édition McLaren du OnePlus 6T est impressionnante. Conçue avec une précision millimétrique et des technologies inédites, elle incarne l’appareil le plus rapide et le plus avancé jamais construit par notre société : elle incarne notre savoir-faire (…) Elle marque aussi le début d’un partenariat passionnant avec McLaren, synonyme de vitesse et de performances incroyables.

Notre prise en main du OnePlus 6T McLaren Edition en vidéo

OnePlus 6T McLaren Edition : le flegme britannique

Esthétiquement, le OnePlus 6T McLaren Edition ne change pas beaucoup de la version standard. Les lignes sont identiques, la prise en main similaire. OnePlus et McLaren ont apporté un soin tout particulier aux couleurs avec une coque noire entourée d’un liseré Orange Papaye (couleur signature de McLaren). OnePlus a d’ailleurs abandonné son câble de charge rouge et opté pour ce coloris. Sous la coque en verre, le motif reprend la fibre de carbone propre à McLaren. Notons que le logo du constructeur automobile s’illumine. Zak Brown, PDG de McLaren Racing, se félicite du résultat :

Le OnePlus 6T McLaren Edition est l’aboutissement de plusieurs mois de collaboration entre les ingénieurs, concepteurs et testeurs de McLaren et OnePlus. Nous avons entrepris la création d’un appareil aux performances inédites. Merci à notre partenaire OnePlus d’avoir embrassé notre devise avec autant de justesse et d’avoir su apporter cette déferlante de puissance et de vitesse dans ce nouveau produit phare.

OnePlus 6T McLaren Edition : quand la vitesse rencontre l’endurance

Sous le capot, le OnePlus 6T McLaren Edition est un petit monstre de puissance. Trop tôt pour intégrer le processeur Snapdragon 855, OnePlus a donc renouvelé sa confiance au Snapdragon 845. Mais dans cette version plus puissante, le processeur est couplé à 10 GB de RAM et 256 Go de stockage.

Le OnePlus 6T McLaren Edition est l’occasion pour le constructeur chinois de dévoiler son nouveau système de recharge ultra rapide : Warp Charge 30. Selon la marque, ce tout nouveau procédé permet au OnePlus 6T MLE de gagner une journée complète d’autonomie en 20 minutes de charge.

OnePlus 6T McLaren Edition : prix et date de sortie

Le OnePlus 6T McLaren Edition sera disponible dès le 13 décembre 2018 en nombre très (très) limité. Il sera commercialisé sur le site officiel de OnePlus et en exclusivité chez Bouygues Telecom au prix conseillé de 709 euros.

oneplus 6t McLaren edition prix

oneplus 6t McLaren edition 2

oneplus 6t McLaren edition date sortie

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 : voici de nouvelles images du capteur photo rétractable

Le OnePlus 7 apparaît dans une série de nouvelles images. Cette énième fuite offre un aperçu complet du dos du smartphone. On y aperçoit ainsi le capteur photo rétractable façon Vivo Nex, de superbes coloris dégradés et un triple capteur photo arrière disposé…

OnePlus 7 : un revendeur dévoile le prix et la fiche technique

Le OnePlus 7 vient d’apparaître sur une boutique en ligne. La fuite dévoile la fiche technique présumée du smartphone, avec triple capteur photo, grosse batterie et Snapdragon 855, et le prix. Sans surprise, OnePlus devrait une nouvelle fois revoir ses tarifs à la hausse cette année.  Giztop, un revendeur…

OnePlus 7 : toujours pas de recharge sans fil, c’est officiel !

Le OnePlus 7 ne sera pas compatible avec la recharge sans fil, assure la marque chinoise. Cette année encore, OnePlus va faire l’impasse sur la recharge par induction, qui ne représenterait que peu d’intérêt par rapport à la recharge rapide. Néanmoins, le constructeur affirme travailler…

OnePlus dit non aux smartphones pliables : c’est beaucoup trop cher

OnePlus n’est pas intéressé par l’idée de lancer un smartphone avec écran pliable…pour le moment. La jeune marque chinoise estime en effet que les coûts de production sont toujours bien trop élevés. Contrairement à Huawei et Samsung, OnePlus ne souhaite pas sortir…

Le OnePlus 5G fait une apparition au MWC 2019

Le OnePlus 5G se fait discret mais il est bien présent au MWC 2019 de Barcelone. Ne comptez pas admirer son design sous tous les angles par contre. Il pourrait en fait s’agir d’une variante de OnePlus 7 compatible 5G…

OnePlus 7 : nouvel aperçu de l’écran coulissant ?

Une nouvelle photo volée d’un présumé OnePlus 7 vient d’apparaître sur la toile. Au vu de cette nouvelle fuite, on peut s’attendre à ce que le smartphone soit sublimé d’un écran coulissant, comme le Oppo Find X. On fait le point.  Une…

OnePlus 6T : où l’acheter au meilleur prix

Le OnePlus 6T, digne successeur du OnePlus 6 et officialisé le lundi 29 octobre 2018 est d’ores et déjà disponible directement depuis le site officiel de la marque, sur Amazon, Darty / Fnac, Cdiscount… Retrouvez ici les meilleures offres pour…

OnePlus 7 : enfin compatible avec la recharge sans fil ?

Le OnePlus 7 serait enfin compatible avec la recharge sans fil. Après des années d’attente, le constructeur chinois aurait enfin décidé de proposer la recharge par induction QI sur ses smartphones. On fait le point sur les indices qui vont…

OnePlus 7 : voici un premier aperçu de son design

Le OnePlus 7 fait déjà parler de lui. Plusieurs mois avant la présentation officielle du smartphone, une première photo volée est apparue sur la toile. On y aperçoit un écran sans encoche. De même, on devine la présence d’un système…