One Hyper : Motorola présente un excellent milieu de gamme avec caméra pop-up pour 299 €

 

Le One Hyper de Motorola a été officiellement présenté le 3 décembre 2019 lors d'un événement au Brésil. Le smartphone de milieu de gamme est le premier appareil de la marque à être équipée d'une caméra pop-up. Le constructeur a opté pour un Snapdragon 675 pour l'animer.

One Hyper Motorola

2019 marque le grand retour de Motorola. Le constructeur a fait sensation avec le reboot du Razr, son mythique smartphone à clapet, qui devrait sortir en France en début 2020. L'entreprise serait même d'ores et déjà en train de travailler sur la suite, puisque des plans et croquis du Razr 2 ont déjà fuité sur la toile. Le Razr 2 pourrait afficher 20 boutons virtuels et un lecteur d'empreintes sous l'écran. Le mardi 3 décembre, Motorola n'a pas annoncé un autre smartphone à clapet, mais le One Hyper, un appareil de milieu de gamme doté d'une caméra pop-up.

Le One Hyper est le tout premier smartphone de la marque à être équipé de ce genre de capteur. Il a présenté lors d'un événement spécial au Brésil. La caméra pop-up abrite un capteur de 32 mégapixels. À l'arrière, le smartphone embarque un capteur principal de 64 mégapixels. Une première également chez Motorola.

À lire également : Motorola One Vision officiel – gros trou dans l'écran et format allongé pour 319 €

Un milieu de gamme tout ce qu'il y a de classique

Comme dit précédemment, le reste de sa fiche technique ne le positionne pas sur le même segment que les hauts de gamme. Motorola nous propose ici un milieu de gamme tout ce qu'il y a de plus classique, à commencer par le processeur : un Snapdragon 675 avec 4 Go de RAM. Nous retrouvions déjà ce SoC sur le Moto Z4. Côté stockage, le One Hyper pourra compter sur 128 Go de mémoire interne. En outre, le smartphone est équipé d'un écran sans encoche IPS LCD de 6,39 pouces en définition Full HD+, une bonne surprise bien que ce ne soit pas un OLED.

Le One Hyper tourne sous Android 10 et est alimenté via une batterie de 3600 mAh. Concernant les connectivités, le smartphone de Motorola est compatible Bluetooth 5.0 et NFC. Le smartphone sera disponible sur le site de la marque à la mi-décembre en version 128 Go uniquement. Son prix est de 299,99 euros.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
motorola razr 2019 1200 px
Razr 2019 : Motorola confirme l’arrivée de son successeur en 2020

  Fin 2019, Motorola a présenté le Razr (2019), un smartphone avec écran flexible et design clamshell. Même si les critiques n’ont pas toujours été positives, notamment au niveau tarifaire, la marque confirme en développer un second modèle. Il sortira…