Nothing Phone 1 : comme suivre la conférence de lancement en direct ?

 

Après des mois d’attente (et de fuites), il est désormais temps de découvrir officiellement le Nothing Phone (1). Le premier smartphone de Carl Pei après son départ de OnePlus se dévoilera cet après-midi en direct. Voici comment vous pouvez suivre la conférence en direct.

Nothing

Tout le monde attend désormais de découvrir officiellement le Nothing Phone (1). Les premières images du smartphone dévoilées par le constructeur ont donné l’eau à la bouche aux utilisateurs, tandis que les fuites l’ont définitivement hissé au rang d’incontournable pour cette année 2022. Reste désormais à démêler le vrai du faux.

Et ça tombe bien : c’est aujourd’hui que Nothing va tenir sa conférence de lancement pour son Phone (1). Fini les rumeurs, toutes les informations officielles seront révélées lors d’un événement diffusé en direct sur YouTube. Vous ne voulez rien manquer de cette présentation ? Suivez le guide.

Sur le même sujet — Nothing Phone 1 : caractéristiques, prix, design, le smartphone très attendu fuite avant la sortie

Comment suivre la conférence de lancement du Nothing Phone (1) ?

  • Quand a eu lieu la conférence : ce mardi 12 juillet
  • À quelle heure le live va-t-il commencer : à 17 h (heure française)
  • Comment voir la conférence : ici sur le site à l’aide de la vidéo YouTube juste au-dessus
  • Combien de temps dure le live : environ une heure

Le live sera disponible sur la chaîne YouTube ainsi que sur le site du constructeur, sur la vidéo que vous trouverez dans cet article.

Que faut-il attendre de cette présentation ?

Malheureusement pour Nothing, on en sait déjà beaucoup concernant son futur smartphone. En effet, les fuites se sont bousculées au cours des dernières semaines, révélant aussi bien le design de l’appareil que la quasi-totalité de sa fiche technique. Le reste, c’est la firme elle-même qui l’a dévoilé : beaucoup attendent notamment de voir comment fonctionnera réellement le système de LEDs à l’arrière du téléphone.

Du reste, le smartphone s’annonce déjà particulièrement intéressant pour sa gamme de prix. Alors qu’il devrait coûter entre 469 et 549 euros, le Nothing Phone (1) n’a fait que peu de compromis par rapport à ses concurrents premium. Sa partie photo, notamment, serait particulièrement impressionnante selon de récentes fuites. Réponse définitive cet après-midi à 17 h.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !