Nintendo Switch mise à jour, Gmail en panne, fiche technique du Sony Xperia XZ4, le récap’

Maj. le 7 février 2019 à 16 h 17 min

Nintendo passe à la version 7.0.0 du firmware dans une mise à jour, Gmail a été victime d’une importante panne, la fiche technique du Sony Xperia XZ4 se dévoile avant l’heure…On fait le point sur les news les plus marquantes des dernières 24 heures. 

nintendo switch mise jour gmail panne sony xperia xz4 fiche technique

Trop occupé à survivre au froid et à binge watcher les meilleurs films et séries du catalogue Netflix, vous n’avez pas trouvé une seule minute pour suivre l’actualité avec nous ? Pas de panique, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien.

La Nintendo Switch reçoit la mise à jour 7.0.0 du firmware

Nintendo vient de pousser la mise à jour du firmware Nintendo Switch 7.0.0 sur ses consoles. Elle permet notamment de choisir parmi six nouveaux personnages issus de Super Mario Bros U Deluxe en guise d’avatar, et apporte plusieurs améliorations. On vous explique comment profiter de la mise à jour dès maintenant sur le lien ci-dessous.

Lire : mise à jour 7.0.0 de la Nintendo Switch – les nouveautés

Gmail a été victime d’une panne

Ce 29 janvier 2019, Gmail, le célèbre client mail de Google, était inaccessible en Europe (Grande-Bretagne, Belgique, France, Espagne et l’Allemagne essentiellement), aux Etats-Unis, au Brésil et en Asie. La plupart des usagers affirmaient ne pas pouvoir se connecter au site web ni à l’application mobile. Après quelques heures, la situation est rapidement rentrée dans l’ordre. « Le problème avec Gmail devrait être résolu. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience et de votre soutien constant. Soyez assuré que la fiabilité du système est une priorité absolue chez Google et que nous apportons des améliorations constantes pour améliorer nos systèmes » assurait Google en début d’après-midi.

Lire : panne de Gmail – impossible de se connecter à sa boîte mail

Voici la fiche technique du Sony Xperia XZ4

Quelques semaines avant la présentation officielle, la fiche technique du Sony Xperia XZ4 est apparue en ligne. Le smartphone est équipé d’un écran OLED de 6,4 pouces au format 21:9, d’un SoC Snapdragon 855 couplé à 6Go de RAM, de 128Go de stockage et d’une grosse batterie de 4400 mAh. Sony devrait dévoiler le XZ4 lors d’une conférence dans le cadre du MWC de Barcelone, qui ouvrira ses portes du 25 au 28 février 2019.

Lire : la fiche technique du Sony Xperia XZ4

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Hadopi accuse Facebook, Twitter et YouTube de servir au piratage

La Hadopi vient de publier un niveau rapport qui met en lumière le rôle de YouTube, Facebook, Twitter ou encore Reddit dans l’ampleur grandissante du piratage. Selon l’autorité, 16% des pirates Français utilisent les réseaux sociaux pour accéder aux films,…

Tesla Model Y : la production serait avancée au premier semestre 2020

Au cours de la présentation de son nouveau SUV électrique Model Y, Tesla avait indiqué que les commandes seraient honorées à partir de fin 2020, voire même début 2021 pour l’Europe. Cependant, une source anonyme a dévoilé l’information selon laquelle l’entreprise accélère…

Model 3 : Tesla dévoile son crash test officiel en vidéo

Tesla vient de mettre en ligne une vidéo présentant les crash tests de la Model 3 réalisés dans son laboratoire dédié en Californie. Afin de s’assurer de la sécurité de ses voitures électriques, le constructeur automobile réalise en effet de nombreuses simulations en interne avant…

Audi arrête de rêver et suspend son projet de voiture volante

À l’occasion du salon international de l’automobile de Genève de 2018, Audi avait présenté un étonnant concept à mi-chemin entre une voiture électrique autonome et un drone, en association avec Italdesign et Airbus. Le constructeur automobile annonce maintenant se retirer du…

Sécurité : Huawei subirait un million de cyberattaques par jour

D’après le chef de la sécurité de Huawei, l’entreprise repousserait une quantité impressionnante d’attaques informatiques. Des attaques à travers le monde entier, et des autorités américaines qui n’y seraient pas étrangères, selon l’entreprise. Si Huawei doit faire face à l’ire…