Nintendo et Tag Heuer lancent une montre Super Mario à presque 2000 euros

 

Tag Heuer vient de présenter sa nouvelle montre réalisée en partenariat avec Nintendo. Il s’agit d’une smartwatch aux couleurs de Super Mario. Produit qu’à très peu d’exemplaires, elle est vendue à plus de 2000 dollars sur le site du constructeur.

Mario

Tag Heuer veut séduire les gamers, surtout ceux qui ont de l’argent. L’horloger suisse a présenté un nouveau modèle de smartwatch réalisée en partenariat avec Nintendo. Vous l’aurez deviné en voyant l'image, elle prend pour thème Super Mario. Il s’agit d’une déclinaison de la série Connected du fabricant. Elle dispose donc d’un écran OLED de 1,39 pouces et de toutes les caractéristiques communes à ce type de produit, comme un GPS intégré, un capteur cardiaque ou encore une application compagnon.

Le célèbre plombier est donc mis à l’honneur dans cette smartwatch qui tourne sur Wear OS. Bien entendu, elle donne l’heure, mais affiche également le personnage. Les attitudes de celui-ci évoluent au fil de la journée, selon les objectifs fixés en termes d’activité physique. Ainsi, à chaque palier de 25%, il peut grandir grâce à un champignon, sortir d’un tuyau ou même devenir invincible grâce à l’étoile. Le tout est d’inciter les gens à bouger.

Tag Heuer propose une montre avec un cadran personnalisé

Même lorsque vous ne faites rien, la montre vous rappellera constamment Mario avec des thèmes reprenant l’univers du personnage, comme un fond avec des étoiles ou encore un cadran dans lequel il apparaît. En plus de cela, le design fait des rappels à la licence, avec un champignon, une étoile ou un tuyau sur le cadran en plus d’un gros M sur le bouton poussoir. Le bracelet adopte aussi des couleurs des jeux vidéo de Nintendo.

A lire aussi – Test OnePlus Watch : un premier essai trop sage pour être convaincant

Il s’agit ici d’une montre en édition limitée destinée avant tout aux collectionneurs. Pour s’en procurer une, il faut s’inscrire sur le site de l’horloger et attendre le jeudi 15 juillet pour passer à la caisse. Il faudra mettre la main à la poche pour en profiter, puisqu’elle sera vendue à un prix de 2150 dollars, soit 1815 euros. Une folie à réserver aux plus gros fans de Nintendo, et on sait qu’il y en a.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !