Netflix prépare la suite du Flic de Beverly Hills avec Eddy Murphy

Maj. le 15 novembre 2019 à 15 h 04 min

Netflix va finalement produire « Le Flic de Beverly Hills 4 » ! En partenariat avec les studios Paramount, le service de streaming prépare activement le retour du célèbre Axel Foley. Dans le rôle du policier, on retrouvera évidemment l’acteur Eddy Murphy. 

netflix produire film flic beverly hills eddy murphy

« Le Flic de Beverly Hills 4 » va enfin devenir une réalité après des années d’attente, de rumeurs et de projets avortés. D’après nos confrères de Deadline, Netflix vient de nouer un nouveau contrat de licence unique avec la Paramount afin de produire la suite de la saga, dont le dernier opus date de 1994. Le partenariat comprend aussi la production d’un cinquième film. Le producteur Jerry Bruckheimer (Pirates des Caraïbes…) est également impliqué dans le projet.

Sans surprise, Eddy Murphy reprendra le rôle du personnage principal, le détective débrouillard Axel Foley. L’acteur de 58 ans multiplie actuellement les collaborations avec Netflix. Récemment, Murphy était ainsi à l’affiche du film « Dolemite Is My Name », fraichement débarqué sur la plateforme. Une fois le tournage du Flic de Beverly Hills terminé, l’acteur produira aussi une série de stand-ups en partenariat avec le service de VOD. 

Selon Deadline, la réalisation du film est confiée aux vidéastes belges Adil El Arbi et Bilall Fallah. Des noms comme Tom Hardy et Channing Tatum auraient également été rattachés au projet. Les deux acteurs seraient en négociations avec la Paramount pour le rôle d’un policier rival d’Axel Foley. Ces informations restent encore à confirmer.

Lire également : Netflix et Nickelodeon vont produire des films et séries animés pour contrer Disney+

Quand « Le Flic de Beverly Hills 4 » va-t-il sortir sur Netflix ?

Pour l’heure, on ignore quand le long métrage sera disponible dans le catalogue Netflix. Selon Eddy Murphy himself, le tournage du film débutera juste après celui du métrage « Un prince à New York ». Ce film est également en cours de tournage à New York depuis août. On peut donc s’attendre à ce que le tournage du « Flic de Beverly Hills 4 » démarre au cours du premier semestre 2020. Axel Foley ne devrait donc pas débarquer sur Netflix avant 2021. Qu’attendez-vous de ce quatrième opus ?

Source : Deadline



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end,  on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du moment. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit…

Netflix consomme autant d’électricité que 40 000 foyers en un an

Netflix consomme autant d’électricité que 40 000 foyers américains en l’espace d’un an, révèle le dernier rapport environnemental de la firme. D’année en année, la consommation électrique du service de streaming grimpe en flèche. Pour compenser son importante empreinte énergétique, Netflix multiplie…

Netflix : l’essai gratuit de 30 jours, c’est fini

Voici un petit changement de politique sur lequel Netflix n’a pas communiqué, et qui pourtant risque de ne pas passer inaperçu : désormais, il n’est plus possible de tester le service durant un mois. Depuis toujours ou presque, Netflix offre…

Netflix : comment désactiver l’autoplay des bandes annonces

Netflix permet à ses abonnés de désactiver la lecture automatique (autoplay) des bandes annonces proposées sur la page d’accueil de son interface. Une nouvelle option laisse en effet les utilisateurs remplacer les séquences vidéo par de simples images. On vous explique comment faire pour couper l’autoplay de votre compte.  « Certaines…

Netflix persiste et signe : non, il n’y aura jamais de pubs !

Netflix reste ferme face aux investisseurs. Il n’y aura pas de publicités sur la plateforme de SVOD jusqu’à que l’entreprise l’ait décidée. L’entreprise américaine cherche un autre moyen de répondre aux exigences des actionnaires et de dégager plus de revenus….