Netflix diffusera le film Breaking Bad dès sa sortie

Netflix diffusera le film Breaking Bad en cours de tournage dès sa sortie. La franchise appartient pourtant à la chaîne de télévision américaine AMC, qui accepte ainsi de passer après la plateforme de streaming. Très attendu le film Breaking Bad est une suite de la série centrée sur le personnage de Jesse Pinkman.

Breaking Bad revient dans un film

On le sait depuis quelques temps : AMC, la chaîne à l’origine de la série Breaking Bad, travaille sur un film. The Hollywood Reporter vient de donner davantage de détails sur ce film très attendu des fans de la série. Ainsi on apprend, entre autres, qu’il sera diffusé sur Netflix dès sa sortie et non sur la chaîne AMC – qui n’est par ailleurs pas disponible en France. Celle-ci passerait ainsi après la plateforme de streaming qui dépasse Canal+ en nombre d’abonnés en France.

Breaking Bad le film sera sur Netflix dès sa sortie

Initialement développée par la chaine à péage, la série a réellement connu son succès planétaire lors de sa diffusion sur Netflix. Ce qui avait d’ailleurs valu à son créateur Vince Gilligan, lors des Emmy Awards de septembre 2013, de remercier la plateforme de SVOD, allant jusqu’à dire que Netflix « a gardé [la série] à l’antenne ». La série se centrait surtout sur le personnage de Walter White – un professeur de chimie déprimé qui vient d’être diagnostiqué d’un cancer, et qui décide de fabriquer de la méthamphétamine pour payer son traitement.

Puis sur le « couple » Walter White et Jesse Pinkman, un ancien élève, et surtout dealer et chimiste amateur qui devient son assistant et acolyte. Le film, tournerait, à en croire The Hollywood Reporter autour du personnage de Jesse Pinkman. Son acteur Aaron Paul est bien sur le tournage. Le film est écrit comme la série par Vince Gilligan. Selon le magazine, dans le film, Jesse Pinkman qui a été kidnappé par erreur, parvient à s’échapper et tente de retourner à une vie normale.

Lire également : Bryan Cranston donne des détails intrigants sur le film Breaking Bad

L’acteur de Walter White, Bryan Cranston, explique, cité par Geek.com « c’est une bonne histoire et il y a pleins de gens qui voulaient voir une sorte de dénouement à ces lignes narratives laissées en suspens [dans l’épisode final de la série, ndlr] ». Attendez-vous la suite de Breaking Bad avec impatience ? Partagez votre avis dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix est en train de tuer notre vie sexuelle

Netflix est un danger pour notre vie sexuelle et pourrait bien être à l’origine de la baisse de la natalité aux États-Unis, estime une enquête du Wall Street Journal. Une conclusion qu’il convient cependant de nuancer.  Le Wall Street Journal…

Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder le week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du moment. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes les semaines de…

Netflix annonce une augmentation de prix en Europe

Netflix indique au détour de son bilan financier du premier trimestre 2019 qu’il va augmenter le prix de ses abonnements dans plusieurs pays d’Europe. La Suisse, l’Allemagne et l’Autriche sont déjà touchées, la France semble menacée.  Dans un long rapport…

Débits Netflix : Free repasse bon dernier derrière SFR

Les débits Netflix pour les abonnés Free s’améliorent légèrement en mars 2019, mais l’opérateur est bon dernier du classement alors qu’il avait réussi pendant un moment à surpasser SFR. Le FAI est moins largué que l’année dernière mais on pouvait…

Netflix : top 10 des meilleures séries du catalogue

Voici notre top des meilleures séries Netflix ! Si vous venez de vous abonner au service de VOD, ou si vous vous apprêtez à tomber à court d’épisodes de votre série fétiche, on vous a concocté un top 10 des meilleures…

Netflix veut revoir complètement son interface

Netflix pourrait changer entièrement son interface. D’après Reed Hastings, le PDG du groupe, le service de VOD pourrait à terme se rapprocher de la présentation d’un magazine. De même, l’interface devra pouvoir s’adapter aux habitudes des abonnés. On fait le point sur ce que mijote…

Pourquoi Netflix sera encore absent du Festival de Cannes en 2019

Netflix ne sera pas présent au Festival de Cannes 2019. Déjà absent en 2018 à l’événement, le service de SVOD n’a pas pu trouver d’accord avec la direction du Festival malgré des tentatives d’apaisement et de rapprochement. Netflix refuse toujours…

Comment regarder Netflix sur la TV

Abonné Netflix, vous cherchez une solution pour profiter de votre abonnement sur la TV ? Il existe plusieurs options pour streamer les films et séries de la plateforme sur la télévision du salon. Cela peut aller de la Smart TV,…