Netflix diffusera le film Breaking Bad dès sa sortie

Netflix diffusera le film Breaking Bad en cours de tournage dès sa sortie. La franchise appartient pourtant à la chaîne de télévision américaine AMC, qui accepte ainsi de passer après la plateforme de streaming. Très attendu le film Breaking Bad est une suite de la série centrée sur le personnage de Jesse Pinkman.

Breaking Bad revient dans un film

On le sait depuis quelques temps : AMC, la chaîne à l’origine de la série Breaking Bad, travaille sur un film. The Hollywood Reporter vient de donner davantage de détails sur ce film très attendu des fans de la série. Ainsi on apprend, entre autres, qu’il sera diffusé sur Netflix dès sa sortie et non sur la chaîne AMC – qui n’est par ailleurs pas disponible en France. Celle-ci passerait ainsi après la plateforme de streaming qui dépasse Canal+ en nombre d’abonnés en France.

Breaking Bad le film sera sur Netflix dès sa sortie

Initialement développée par la chaine à péage, la série a réellement connu son succès planétaire lors de sa diffusion sur Netflix. Ce qui avait d’ailleurs valu à son créateur Vince Gilligan, lors des Emmy Awards de septembre 2013, de remercier la plateforme de SVOD, allant jusqu’à dire que Netflix « a gardé [la série] à l’antenne ». La série se centrait surtout sur le personnage de Walter White – un professeur de chimie déprimé qui vient d’être diagnostiqué d’un cancer, et qui décide de fabriquer de la méthamphétamine pour payer son traitement.

Puis sur le « couple » Walter White et Jesse Pinkman, un ancien élève, et surtout dealer et chimiste amateur qui devient son assistant et acolyte. Le film, tournerait, à en croire The Hollywood Reporter autour du personnage de Jesse Pinkman. Son acteur Aaron Paul est bien sur le tournage. Le film est écrit comme la série par Vince Gilligan. Selon le magazine, dans le film, Jesse Pinkman qui a été kidnappé par erreur, parvient à s’échapper et tente de retourner à une vie normale.

Lire également : Bryan Cranston donne des détails intrigants sur le film Breaking Bad

L’acteur de Walter White, Bryan Cranston, explique, cité par Geek.com « c’est une bonne histoire et il y a pleins de gens qui voulaient voir une sorte de dénouement à ces lignes narratives laissées en suspens [dans l’épisode final de la série, ndlr] ». Attendez-vous la suite de Breaking Bad avec impatience ? Partagez votre avis dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix diffusera le film Breaking Bad dès sa sortie

Netflix diffusera le film Breaking Bad en cours de tournage dès sa sortie. La franchise appartient pourtant à la chaîne de télévision américaine AMC, qui accepte ainsi de passer après la plateforme de streaming. Très attendu le film Breaking Bad…