Modern Combat 4 Zero Hour : le nouveau jeu Gameloft disponible sur le Google Play

Maj. le 28 septembre 2018 à 23 h 42 min

Après avoir été lancé jeudi dernier sur iOS, les utilisateurs Android du monde entier peuvent enfin mettre la main sur le nouveau jeu d’action type FPS : Modern Combat 4: Zero Hour. Comme son nom l’indique, MC4 est le quatrième opus de la franchise Modern Combat de Gameloft, un jeu ressemblant étroitement à vos favoris sur console comme Call of Duty: Modern Warfare. C’est ce que Gameloft fait et parfois, ils le font bien.

Le but du jeu est simple : tirer pour tuer. La seule différence est que cette fois-ci, Gameloft permet aux joueurs la possibilité de vivre une expérience plus enrichie, en leur donnant la chance de vivre des deux côtés avec un gameplay type « méchant vs flic ». Gameloft a également soulevé la barre en termes de visuels avec l’introduction du tout nouveau moteur graphique Havoc. Les ennemis peuvent être soufflés à travers les champs de bataille avec un effet plus dynamique, des objets qui réagissent au feu des balles tirées ou encore des véhicules qui répondent de manière plus réaliste sur le terrain.

Mais le meilleur dans tout cela, et pour un grand nombre de personnes adepte des FPS est sans aucun doute l’ajout d’un mode multijoueur complètement repensé. Avec des profils en ligne, les configurations d’armes personnalisées et les classements en ligne : il y a beaucoup ici pour vous faire vivre des combats acharnés encore longtemps après avoir fini le mode campagne.

Malheureusement, et comme vous devez vous en douter, ce jeu est aussi un freemium. C’est-à-dire qu’il possède sa propre boutique en ligne, vous permettant d’améliorer votre personnage moyennant quelques euros. Bien entendu, cette étape est là pour les plus impatients d’entre vous, elle n’est clairement pas indispensable.

Plongez au coeur de l’action dans le plus palpitant des jeux de tirs

☢ Ressentez au mieux l’intensité dramatique du jeu et jouez un double rôle en incarnant également un traître, Edward Page.
☢ Dominez le champ de bataille avec un nouveau système de mouvements stratégiques.
☢ Combattez sur tous les terrains, de l’Antarctique à Barcelone !

Un son et des graphismes dignent d’une console !

☢ Plongez au coeur de l’action grâce aux graphismes dignes d’une console et aux superbes animations.
☢ Le premier jeu Gameloft à utiliser le moteur Havok pour des effets ragdoll incroyables et des bruits de véhicule plus que réalistes !
☢ Des sons et des voix de grande qualité enregistrés dans un célèbre studio de cinéma.

Un mode multijoueur entièrement repensé.

☢ Façonnez votre personnage en ligne grâce aux équipements et à plus de 20 000 accessoires pour vos armes !
☢ Un nouveau système de spécialisation avec des compétences améliorées.
☢ Hissez-vous parmi les meilleurs joueurs en utilisant le nouveau système de classement en ligne.

Modern Combat 4 : Zero Hour est disponible dès à présent sur le Play Store pour la modique somme de 5.99€

[app]com.gameloft.android.ANMP.GloftM4HM[/app]

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftM4HM

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible sur Android. Epic Games a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant aux joueurs de savoir s’ils peuvent profiter du titre sur leur appareil avant de le télécharger et de l’installer. Retrouvez la liste…