L’iPhone 11 Pro Max explose le Google Pixel 4 XL dans ce speed test

L’iPhone 11 Pro Max d’Apple vient de mettre une sévère raclée au Pixel 4 XL de Google. D’après ce nouveau speed test signé par la chaîne YouTube PhoneBuff, le dernier iPhone est beaucoup plus rapide que le dernier né de chez Google. Dès les premières minutes, le smartphone sous iOS a pris le pas sur le représentant d’Android. 

iphone 11 pro max

Ce 1er novembre 2019, PhoneBuff a mis en ligne un nouveau speed test comparant la vitesse d’exécution de l’iPhone 11 Pro Max et du Pixel 4 XL. Comme le veut la coutume, le test va mesurer le temps que prennent les deux smartphones pour ouvrir plusieurs applications, dont Facebook, Microsoft Word ou des jeux sur mobile. Lors du test, un bras robotique lance à la chaîne les applications.

Lire également : Google Pixel 4 XL vs Pixel 3 XL : le comparatif complet, quelles sont les différences ?

iPhone 11 Pro Max vs Pixel 4 XL speed test : Apple dégomme Google, découvrez la vidéo

Dès les premiers secondes du test, l’iPhone 11 Pro a pris l’avantage sur son rival. On notera même que le smartphone est parvenu à charger un document de 500 pages sur Word sans le moindre ralentissement. Même son de cloche lors de l’ouverture d’une application de filtres ou de traitement de vidéos. Malgré son Snapdragon 855, le Pixel 4 XL était toujours un peu à la traîne.

Dans le détail, l’iPhone est parvenu à maintenir en activité jusqu’à 11 applications iOS en arrière plan. De son côté, le Pixel 4 Xl n’a pas dépassé les 9 applications Android. C’est déjà bien mieux que le Pixel 3 XL l’an dernier, note PhoneBuff. Pour rappel, le rapport de force entre Google et Apple était similaire l’an dernier. D’après les speed tests réalisés lors de la sortie, l’iPhone XS Max est beaucoup plus véloce que le Pixel 3 XL. Que pensez-vous des résultats de ce test ? On attend votre avis dans les commentaires.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone SE (2020) vs iPhone XR : quel modèle choisir sans se ruiner ?

Cette semaine, Apple a présenté l’iPhone SE (2020), ou iPhone SE de seconde génération. Ce smartphone s’appuie sur la même recette que son prédécesseur : un design repris d’un ancien modèle, une fiche technique remise au goût du jour et un…