LG G2 Pro : l’annonce officielle confirmée pour le MWC 2014

Maj. le 28 février 2018 à 10 h 38 min

Alors que le LG G3 3 devrait arriver en mai, LG vient de confirmer que l’annonce officielle du LG G2 Pro aura bien lieu le mois prochain, à l’occasion du MWC 2014, soit un an et un mois après son prédécesseur, l’Optimus G Pro, sans pour autant donner le moindre indice sur ses caractéristiques techniques.

Heureusement, nous disposons déjà de plusieurs rumeurs sur cet appareil, au format phablet, qui devrait proposer un écran 6 pouces au format Full HD 1080p. Il serait, par ailleurs, également question d’un lecteur d’empreintes digitales qui placera encore une fois les deux coréens, Samsung et LG, en concurrence directe.

lg g2 pro

LG confirme l’annonce officielle de son LG G2 Pro pour le mois prochain

  • Système d’exploitation : Android 4.4 KitKat
  • Ecran : 6 pouces de résolution Full HD 1920 x 1080 pixels
  • Processeur : quad core Snapdragon 800
  • Ram : 3 Go
  • Fonctionnalités : lecteur d’empreintes digitales

Des détails qui restent donc bien maigre pour l’instant, ce qui va donc permettre d’entretenir le mystère sur le LG 2G Pro jusqu’à son annonce officielle, même si le format présumé de l’appareil nous renseigne déjà sur le fait que celui-ci va venir jouer dans la même cour que le Galaxy Note 3 en proposant, en plus, un lecteur d’empreintes digitales. Reste à savoir si cet élément suffira à faire la différence, le bénéfice utilisateur étant loin d’être évident, à ce stade, et le HTC One Max en embarquant déjà un.

A noter que lancement du LG G2 Pro devrait suivre de près son annonce officielle puisque nous vous parlions, il y a quelques jours, d’une date de sortie pour fin février début mars.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…