LG G2 : la mise à jour Android L pour début 2015 et l’interface du LG G3 à l’étude

 

Bien qu’elles n’aient encore rien d’officiel, les informations que nous allons vous relayer aujourd’hui pourraient faire le bonheur de plus d’un utilisateur du LG G2 si elles s’avérent exactes puisque celles-ci concernent les futures mises à jour de l’appareil.

Si le fait que le LG G2 reçoive une mise à jour Android L dans les prochains mois n’a rien de surprenant en soi, celle-ci pourrait se voir se précédée d’une mise à jour, cette fois-ci, de son interface logicielle, se mettant ainsi aux couleurs de son successeur.

mise à jour du LG G2
L’interface du LG G3 bientôt sur le LG G2 ?

Si lors de son entretien Hangouts avec le site Tutto Android, en mai dernier, le chef de produit de LG Italie, Raffaele Cinquegrana, avait alors déclaré que l’interface utilisateur du LG G3 ne serait pas portée sur le LG G2, il se pourrait bien que la firme ait décider de changer son fusil d’épaule suite aux nombreuses récompenses reçues par sa dernière surcouche logicielle lors des derniers «Design Awards».

Bien qu’en absence d’une confirmation officielle de la part de LG, tout ceci reste, pour l’instant, à prendre avec des pincettes, une source anonyme du site italien, visiblement bien renseignée affirme que le LG G2 recevra l’interface logicielle du G3 par le biais d’une mise à jour qui sera déployée avant la fin de l’année.

Une rumeur qui pourrait se confirmer comme s’infirmer toutefois, l’interface du LG G3 étant attendue sur les futurs milieux de gamme de la marque coréenne, pourquoi son haut de gamme 2013 n’aurait-il pas le droit d’en bénéficier sachant que, techniquement parlant, il est tout à fait capable de la faire tourner ?

Quand à la future mise à jour Android L du LG G2 et même si celle-ci était prévisible, l’appareil ayant tout juste un an, son arrivée pour début 2015 reste une assez bonne nouvelle surtout maintenant que le G2 est passé en dessous de la barre des 350€.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…